le 22-10-2025 21:18
Bonjour,
j’ai souscrit à un forfait voyage le 20 octobre et j’ai reçu Un message à mon arrivée au Brésil, m’indiquant que j’avais 40 giga d’Internet. Par la suite, je reçois un autre SMS qui me dit qu’au Brésil, selon mon forfait des communications peuvent être compté comme hors forfait.
Je me connecte à l’espace client pour vérifier l’information, et je constate en même temps que je reçois encore un autre SMS pour m’annoncer que je suis en hors forfait.
Je fais une réclamation au Service Client à l’instant même et on me dit que le hors forfait n’est pas encore visible et qu’il faudrait que je refasse une réclamation quand il sera visible sur l’espace client. Le lendemain, je contacte encore une fois le Service Client qui me dit que l’offre Internet n’est pas dans mon forfait actuel et que le hors forfait est donc conforme. J’explique donc que j’ai reçu un SMS m’indiquant que j’avais 40 giga, et on me dit qu’ils n’ont aucune trace de ce SMS.
Est-ce qu’un web conseillers peut m’éclairer ?
Si mon forfait voyage n’était pas actif pourquoi m’envoyer un sms indiquant que j’ai le droit a 40giga ?
le 24-10-2025 15:34
Je vous en prie et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
En attendant, je vous souhaite un excellent séjour.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2025 22:21
Bonjour @Mac75
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-10-2025 12:56
Bonjour @Mac75,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-10-2025 11:51
Bonjour Mac75,
Je suis Eugénie et vous remercie pour les informations transmises.😃
Pouvez-vous me préciser à quelle date vous êtes arrivé au Brésil ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-10-2025 11:56
Bonjour Eugenie,
Le 20 octobre au Bresil.
Merci
le 24-10-2025 15:23
Bonjour @Mac75,
La demande de changement d'offre date du 20 octobre mais elle est effective le lendemain donc à compter du 21 octobre. La facturation est tout à fait logique dans ces circonstances.
Toutefois, je procède au remboursement, en geste commercial. Vous recevrez la confirmation par SMS. Cela vous convient-il ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-10-2025 15:28
Bonjour Patricia,
Merci pour votre retour. C’est noté, justement c’est pourquoi je ne comprenais pas pourquoi ce message m’avait été envoyé.
Je remercie pour votre réponse.
Bien à vous
le 24-10-2025 15:34
Je vous en prie et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
En attendant, je vous souhaite un excellent séjour.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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