le 04-01-2019 18:17
le 05-01-2019 16:36
Bonjour @patricemassiach ,
Sosh est effectivement digitale. Concernant un dédommagement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.
Franck_
le 04-01-2019 18:16
le 05-01-2019 16:36
Bonjour @patricemassiach ,
Sosh est effectivement digitale. Concernant un dédommagement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.
Franck_
le 05-01-2019 17:48
le 05-01-2019 18:06
Bonjour @patricemassiach
Avez-vous tenu compte du décalage horaire ?
Il faut savoir que Sosh est facturé par l'opérateur partenaire, puis Sosh vous facture.
Je vois difficilement comment l'opérateur partenaire aurait pu facturer, si vous n'y étiez pas.
le 05-01-2019 20:27
07-01-2019 09:35 - modifié 07-01-2019 09:35
Bonjour @patricemassiach.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier et voir si une réponse à été apportée à votre réclamation ?
Bonne journée.
malia.
le 07-01-2019 19:41
@patricemassiach
Je vous ai envoyé un message privé avec des informations supplémentaires.
Bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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