Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait de 50€

Bonjour, 

Étant Sosheur depuis de nombreuses années 

Je ne ai jamais eu de problèmes mais la je le retrouve avec un hors forfait de 50€. Je suis à la étranger j ai désactivé les donnees et les itinérance et J ai reçu en moins de 5 minutes plusieurs SMS me disant que j étais hors forfaits passant de 20€ à 50€ de hors forfait. 

J ai simplement utilisé mo  forfait en Espagne

C est en arrivant au Maroc que je commence à recevoir ces messages alors que j ai désactivé les données et les itinérairances 

 

Il est hors de question de payer pour un hors forfait imaginaire 

4 réponses4

Bonjour @Kabsl

Internet au Maroc n'est pas compris dans votre forfait sauf a souscrire un pass go évasion 1.

 

Il aurait fallut désactiver l'itinerance dans les paramètres de votre mobile avant de vous connecter a un opérateur local. 

Bonsoir 

Je pense que vous avez survolé mon message

J ai bien désactivé mon itinérance et je suis très au fait des pays concernés hors zone 

Il y a un problème de facturation. Je ne ai pas à payer des connexions inexistantes. 

Il est à noter que de nombreuses personnes quelque soit le opérateur sont factures de façon totalement aléatoires 

Je je veux pas être victime de une défaillance, 

Il est hors de question de payer pour ce genre de défaillances et surtout je demande le remboursement de cette somme injustement facturé. 

@Kabsne

Un opérateur Marocain a facture a Orange des consommations internet de votre mobile, il ne pouvait les inventer. 

Vous étiez forcément connecté a son réseau par voie GSM . 

 

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour plutôt demander un geste commercial. 

 

https://assistance.sosh.fr

Mot clé "contester une facture ou son paiement" 

Bonjour @Kabsl,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour