le 19-08-2019 16:57
Bonjour,
Étant Sosheur depuis de nombreuses années
Je ne ai jamais eu de problèmes mais la je le retrouve avec un hors forfait de 50€. Je suis à la étranger j ai désactivé les donnees et les itinérance et J ai reçu en moins de 5 minutes plusieurs SMS me disant que j étais hors forfaits passant de 20€ à 50€ de hors forfait.
J ai simplement utilisé mo forfait en Espagne
C est en arrivant au Maroc que je commence à recevoir ces messages alors que j ai désactivé les données et les itinérairances
Il est hors de question de payer pour un hors forfait imaginaire
le 19-08-2019 17:04
Bonjour @Kabsl
Internet au Maroc n'est pas compris dans votre forfait sauf a souscrire un pass go évasion 1.
Il aurait fallut désactiver l'itinerance dans les paramètres de votre mobile avant de vous connecter a un opérateur local.
le 20-08-2019 01:12
Bonsoir
Je pense que vous avez survolé mon message
J ai bien désactivé mon itinérance et je suis très au fait des pays concernés hors zone
Il y a un problème de facturation. Je ne ai pas à payer des connexions inexistantes.
Il est à noter que de nombreuses personnes quelque soit le opérateur sont factures de façon totalement aléatoires
Je je veux pas être victime de une défaillance,
Il est hors de question de payer pour ce genre de défaillances et surtout je demande le remboursement de cette somme injustement facturé.
le 20-08-2019 07:40
Un opérateur Marocain a facture a Orange des consommations internet de votre mobile, il ne pouvait les inventer.
Vous étiez forcément connecté a son réseau par voie GSM .
Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour plutôt demander un geste commercial.
Mot clé "contester une facture ou son paiement"
le 20-08-2019 08:46
Bonjour @Kabsl,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.