le 08-08-2025 14:50
Bonjour,
je suis désemparé...
Je reçois une facture de 60.83€ d'hors forfait pour 4.56Mo de données consommées au Maroc.
J'ai littéralement retirer le mode avion à l'atterrissage pour quelques secondes avant de le remettre aussitôt et je reçois 60.83€ pour 4.56Mo de consommation ... Impossible de joindre le service client par chat je suis seul au monde.
J'ai tous mes forfaits chez Orange avec ma femme et je viens ici demander de l'aide et un geste commercial si possible... Je n'avais aucune intention de voler de la data à Orange et croyez moi que +60€ sur ma facture fait vraiment mal surtout en ce moment.
Merci de m'avoir lu
le 08-08-2025 15:15
Je vous remercie pour vos coordonnées, effectivement, une courte connexion peut entraîner un hors forfait.🙂
Si vous souhaitez utiliser votre forfait à l'étranger, je vous invite à souscrire à un pass et à vérifier les tarifs des communications depuis votre espace client dans la rubrique "offre et options" puis "votre offre à l'étranger". 🙂
Cela vous permettra d'utiliser votre offre sans hors forfait.🙂
Je viens de valider notre accord, vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 14:58
Bonjour @Poets,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 15:15
Je vous remercie pour vos coordonnées, effectivement, une courte connexion peut entraîner un hors forfait.🙂
Si vous souhaitez utiliser votre forfait à l'étranger, je vous invite à souscrire à un pass et à vérifier les tarifs des communications depuis votre espace client dans la rubrique "offre et options" puis "votre offre à l'étranger". 🙂
Cela vous permettra d'utiliser votre offre sans hors forfait.🙂
Je viens de valider notre accord, vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-08-2025 15:46
Bonjour Manon et merci beaucoup pour la qualité du service client Sosh !