Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait du futur

Bonjour,

 

J'ai été à l'île Maurice au début du mois. Et lors de mon arrivée, je désactive le mode avion.

Je m'attendais bien sûr à des frais d'itinérance mais pas à 13€/mo.

Du coup, je reçois le SMS des tarifs applicables en roaming à Maurice et dans la foulée le SMS qui me dit que je suis à 40€ de hors-forfait et qu'à 60€ je serai bloqué.

On a pas le temps de remuer le petit doigt qu'on est facturé de 40€, bon après j'aurais du certes vérifier les tarifs à l'avance.

 

Je coupe les données cellulaires et l'itinérance (iOS) et je me cantonne au Wifi pour le reste du séjour.

Je veille à bien passer tous mes appels/messages via iMessage, Whatsapp et Facebook (donc internet et pas en data mobile) et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir un hors forfait de 531 euros sur mon suivi conso au beau milieu de mon séjour.

 

Donc déjà, où est passé le blocage à 60 euros ?

Et ensuite, comment ai-je pu être facturé autant alors que j'étais en Wifi (et je m'assurais tous les jours que j'étais en Wifi, j'ai pas les moyens de payer ce genre de tarifications j'allais pas m'amuser à tenter le diable. J'ai déjà mis des mois à économiser pour mon voyage).

 

J'ai contacté le service client par Echat qui me dit que tout est normal, ah bon ?

Je n'ai pas les moyens de payer ce hors-forfait et avec les fêtes de Noël qui approchent je suis dans l'obligation de faire opposition au paiement. Sinon, je suis dans les ennuis.

 

Quelles solutions sont possibles dans mon cas, s'il vous plaît ? 

 

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour @Shell 


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !