Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait en Europe vers Europe !

Bonjour. Je suis actuellement en vacances en Pologne qui fait partie de la zone1 et donc normalement je peut utiliser mon forfait comme en France sauf hier en effectuant un appel depuis la Pologne vers la Pologne un hors forfait apparaît sur ma consommation. Pourquoi?

Solutions approuvées
Sujet Résolu... En regardant mon hors forfait de près la communication date samedi dernier, le jour de mon départ et j'ai appelé mes covoitureurs a leurs numéro polonais...
Merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @mickaelpol
Vous avez peut être appelé un numéro surtaxé ?
Ou
Vous êtes très proche d'une frontière extra zone Europe (Ukraine, Biélorussie) et vous êtes connecté à un de leurs réseaux .??

Il faut regarder dans l'application "my sosh" ou votre espace client.

Bonjour et merci. Non, je suis en plein centre de la Pologne et j'ai appelé ma mère donc un numéro que je habitude de l'appeler...
Sujet Résolu... En regardant mon hors forfait de près la communication date samedi dernier, le jour de mon départ et j'ai appelé mes covoitureurs a leurs numéro polonais...
Merci encore
@mickaelpol
Depuis la France, je suppose.
Oui en effet. Sur l'application c'était la date d'hier car dernier relève c'était a ce moment là mais en cliquant sur les détails la date et heure correspondant au départ de la France vers la Pologne donc oui appel effectué de la France vers numéro polonais.