Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait et ligne bloquée

Bonjour,

Je suis aux états unis depuis hier soir.

Quand j’atterris à 22h12 j’ai souscris au Pass Go USA/CAN voix ill + 1Go à 29 €

mais quelques minutes après je suis informé que j’ai 50€ de hors forfait et que ma ligne est bloquée.

 

Du coup impossible de consulter mes mails ni même de commander un UBER.

 

Cela m’a mis dans un très grand embarras, je me retrouve aux états unis sans pouvoir utiliser internet alors que j’ai souscris à cette option qui coute plus cher que mon abonnement !

 

j’ai même essayé de souscrire à nouveau à cette option pour essayer de débloquer la situation.

 

au final: 2 options à 29€, un hors forfait à 50€ et un mobile bloqué, super !

1 réponse1
Bonjour @SR75011
Il faut avoir souscrit et activée l'option avant d'arriver aux usa
Soit avoir les données mobiles et l'itinerance désactivés avant de rallumer le mobile après l'atterrissage afin de pouvoir acheter le pass par sms.

Contactez un conseiller par e-chat pour voir avec lui ce qu'il peut faire.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés