Discussion de forum
Hors forfait hallucinant
- 26-03-2019Bonjour DES-EH
Ce n'est pas une arnaque, vous êtes passé d'un forfait a 20GO,ce qui est très confortable à un forfait 100MO, ce qui n'est rien du tout et se consomme en quelques minutes.
Il faut désactiver les données mobiles et souscrire a l'option de blocage internet depuis votre espace client.
J'assume mon erreur mais j'estime que j'ai été trompé sour mon achat, on propose un changement de forfait pour passer de 20Go à 100Mo pour le même prix. Selon la manière dont c'est présenté, l'erreur de lecture est facile. Je pense donc que c'est volontaire de la part de l'opérateur et que je ne suis pas le seul à être tombé dans ce panneau.
Je retiens la leçon et souhaite simplement avertir les personnes qui pourraient se retrouver dans la même situation que moi.
Moi j'assume mo erreur, mais je ne m'attends pas à ce que les responsables assument leur "véritables" pratiques commerciales.
Je vois qu'on est plusieurs a avoir cru répondre à un forfait à 100Go et s'être retrouvé avec 100Mo ...
Pour moi il y avait encore plus de subtilité de la part de SOSH ... 2 offres au même prix, l'une à 100Go et l'autre à 100Mo ... C'est trompeur ... volontairement ou involontairement?