Hors forfait incomprehensible

Fredo1907
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je ne comprends pas j'ai un hors forfait de 47,44 euros sans avoir jamais été prévenu sur les tarifs via sms. Je pensais être sur le réseau sosh. Mais non visiblement ? Aucune information j'étais sur un bateau prêt de la côte.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Attention au tarif maritime (réseau satellitaire), il est surfacturé par rapport au tarif terrestre.

 

Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Fredo1907
Sosheur occasionnel
Est il possible d'avoir un remboursement ?

ziv
Top Contributeur

Attention au tarif maritime (réseau satellitaire), il est surfacturé par rapport au tarif terrestre.

 

Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fredo1907
Sosheur occasionnel
Je confirme 47 euros pour 3MO. Le problème c'est que à aucun moment je n'ai eu un sms pour me prevenir

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Mathidcne,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Mathidcne,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg