Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait injuste, tricherie de la part de soch

Depuis les usa j'ai souscrit pass appel illimité, quelques heures plus tard je passe un coup de telephone a un ami, qui me sera facturé, le pire c'est que dans le detail de facturation il y a erreur sur l'heure d'emission de l'appel, soch veux faire passer l'appel avant la souscription de mon pass, j'ai la preuve sur mon journal d'appel que l'heure ne correspand pas a celle indiqué sur le detail de soch, merci de m'enlever mon hors forfait qui s'eleve a 108€
1 réponse1

@Yst30

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter