Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Hors forfait injuste

Bonjour 

les 2 dernières factures du 27 11 18 et 27 12 18 comportents des sommes injustes 

2.41   et 3.68 pour des communications et sms que je conteste formellement 

je reclame la rectification de la derniere facture de 3.68 e qui n est pas prelevee et le remboursement de 2.41 de la première 

sariane ali  no client XXXXXXXXXXX

7 réponses7

Bonjour 

impossible de rejoindre le service client par chat ou sms , je conteste les sommes facturées en Hors forfaits 

du 27 11 18 (2.41 e ) et (3.68 e ) du 27 12 18 

client no 1620898974 

Jai le même problème que vous moi le montant s'élève a 72 Euro si vous recevez une réponse pour contesté la facture pouvez-vous me la transmettre s'il vous plaît merci

Bonjour @Sylvia70 ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Que contestez vous?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Ludivine_L

 

il faudrait prendre en charge également l’auteur principal du post qui est @ylias

 

cordialement. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour pour l instant rien mais il faut lutter ils répondent jamais à qui faire confiance ? Pas moyen de contacter le service client c est angoissant ils nous prennent pour des ****** debîles au lieu de répondre ils envoient leur plucibilites et leurs sondage c est pourri

Bonjour @ylias

 

Je signale votre souci. Un webconseiller devrait bientôt passer pour vous prendre en charge. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @ylias 

Je constate des appels émis vers l'Algérie qui ne sont pas compris dans votre offre.

Voulez-vous dire que vous n'avez jamais effectué ces appels ?

J'attends votre retour.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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