le 21-05-2023 23:29
Bonjour,
En revenant de vacances ( Espagne ), je reçoit un SMS d'hors forfait de plus 76 euros alors que je suis censé avoir 20 GIGA internet et appel et SMS illimités.
Après plusieurs chatt avec des conseillés et multiples appels téléphoniques sans réelles réponses a mes questions j'ai pris la décision de plaider ma cause a un médiateur sosh.
Pouvez vous m'aider a prendre contact avec un médiateur car après avoir cherché partout sur le site sosh aucun liens ni onglets sont mis a disposition pour ce genre de problème malgrès les multiples messages ( d'autres abonnés ) que je peux lire sur le forum.
MERCI
21-05-2023 23:31 - modifié 21-05-2023 23:34
Bonjour @mohamedibn
La procédure est indiqué dans votre espace client, compte, suivi et démarches.
A quoi correspond le hors-forfait ?
le 22-05-2023 06:19
Bonjour,
2 possibilités :
- voisinage d'Andorre et utilisation d'un opérateur andorran,
- voisinage de l'extrême sud de l'Espagne et utilisation d'un opérateur marocain.
le 26-05-2023 18:08
Bonjour @mohamedibn,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi ainsi qu'à @labougeotte et @chantoine que je remercie pour leur aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !