Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait internet à l'étranger iphone

Bonjour

 

Je suis actuellement à l'étranger plus particulièrement, je reçois un sms m'indiquant le dépassement de mon forfait internet et la facturation de 53 euros hors forfait, sachant que j'ai jamais utilisé ma connexion 4G et l'itinérance est désactivé, pourriez vous m'indiquer svp comment annuler cette facturation douteuse et abusée. Sachant que je voyage plusieurs fois par an à ce pays et j'ai jamais eu une facturation pareille avec les autres opérateurs.

Merci d'avance. 

6 réponses6

Bonjour @Ragner22,


Je vous rassure, Sosh ne facture pas ses clients de manière abusive. Afin de consulter votre dossier pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Informations envoyées en privée.

 

Cdlt,

Merci beaucoup pour la solution proposée.

 

Cdlt,

Bonjour,

 

Malheureusement, je constate que la facture mobile du mois courant est également sur gonflée notammenent des sur facturations injuste de la connexion internet que j'ai pas utilisée.

Pourriez vous svp m'aider à contester cette facturer.

Cdlt,

Bonjour @Ragner22 


Le geste commercial proposé a bien été mis en place sur votre dernière facture. L'encours du  hors forfait que vous avez sur votre suivi conso provient d'un appel qui n'est pas inclus dans votre forfait.


Avez-vous d'autres questions ?


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ce sont des connections intempestive et elle se bloque automatiquement des 50 euros hors forfait ceci m'est arrivé le 03/04/2022 pour 3 Mo soit 3 minutes de connection intempestive et la rebelote le 07/04/2022 sans rien faire seulement en laissant son téléphone normal pas en mode avion.C'est normal je n'avais qu'a mettre mon téléphone en mode avion si ceci n'est pas du vol je ne sais pas comment ça s'appelle du racket...

 

Cela passe en hors forfait, pour un hors forfait internet à l'international, c'est à 13.31€/mo , cela explique pourquoi c'est intempestive, actuellement, il y a un blocage vers les 50€ de HF, voilà pourquoi la connexion est intempestive et instable, mais elle fonctionne.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés