le 08-03-2022 16:23
Bonjour
Je suis actuellement à l'étranger plus particulièrement, je reçois un sms m'indiquant le dépassement de mon forfait internet et la facturation de 53 euros hors forfait, sachant que j'ai jamais utilisé ma connexion 4G et l'itinérance est désactivé, pourriez vous m'indiquer svp comment annuler cette facturation douteuse et abusée. Sachant que je voyage plusieurs fois par an à ce pays et j'ai jamais eu une facturation pareille avec les autres opérateurs.
Merci d'avance.
le 08-03-2022 16:33
Bonjour @Ragner22,
Je vous rassure, Sosh ne facture pas ses clients de manière abusive. Afin de consulter votre dossier pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2022 16:42
Informations envoyées en privée.
Cdlt,
le 10-03-2022 13:38
Merci beaucoup pour la solution proposée.
Cdlt,
le 07-04-2022 15:08
Bonjour,
Malheureusement, je constate que la facture mobile du mois courant est également sur gonflée notammenent des sur facturations injuste de la connexion internet que j'ai pas utilisée.
Pourriez vous svp m'aider à contester cette facturer.
Cdlt,
le 07-04-2022 15:49
Bonjour @Ragner22
Le geste commercial proposé a bien été mis en place sur votre dernière facture. L'encours du hors forfait que vous avez sur votre suivi conso provient d'un appel qui n'est pas inclus dans votre forfait.
Avez-vous d'autres questions ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2022 11:32
Ce sont des connections intempestive et elle se bloque automatiquement des 50 euros hors forfait ceci m'est arrivé le 03/04/2022 pour 3 Mo soit 3 minutes de connection intempestive et la rebelote le 07/04/2022 sans rien faire seulement en laissant son téléphone normal pas en mode avion.C'est normal je n'avais qu'a mettre mon téléphone en mode avion si ceci n'est pas du vol je ne sais pas comment ça s'appelle du racket...
Cela passe en hors forfait, pour un hors forfait internet à l'international, c'est à 13.31€/mo , cela explique pourquoi c'est intempestive, actuellement, il y a un blocage vers les 50€ de HF, voilà pourquoi la connexion est intempestive et instable, mais elle fonctionne.