annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait internet. Demande de remboursement

gilgouez
Apprenti sosheur

je viens d'être hospitalisé pendant 12 jours je suis client sosh internet et mobile je suis arrivé a expiration de mon forfait internet mobile; j'qai essayé maintes et maintes fois de vous avoir en ligne ; neant a par taper 1 ou 2 ou votre n° de telephone bref personne du coup j'ai dépassé mon forfait internet de plus de 13E et vous demande gentiement le remboursement de ce dépassemnt, j'espère que vous réépondrez a mon mail ou me telephonerez au 06****** au nom de mr ****** gilbert

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. Modification de titre suite à déplacement de post]

gilbert gouez
1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour???????

Bref....

le sav n'est pas joignable par téléphone, il faut tchatter avec un conseiller, sinon, vous pouvez toujours tenter votre chance, seulement, vous êtes respensable de vos usages, vous auriez pu prendre un pass complémetaire, à vos frais bien évidement

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée