le 02-01-2019 19:02 - dernière modification le 03-01-2019 09:58 par moderateur_p1
je viens d'être hospitalisé pendant 12 jours je suis client sosh internet et mobile je suis arrivé a expiration de mon forfait internet mobile; j'qai essayé maintes et maintes fois de vous avoir en ligne ; neant a par taper 1 ou 2 ou votre n° de telephone bref personne du coup j'ai dépassé mon forfait internet de plus de 13E et vous demande gentiement le remboursement de ce dépassemnt, j'espère que vous réépondrez a mon mail ou me telephonerez au 06****** au nom de mr ****** gilbert
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. Modification de titre suite à déplacement de post]
le 03-01-2019 10:02
Bonjour???????
Bref....
le sav n'est pas joignable par téléphone, il faut tchatter avec un conseiller, sinon, vous pouvez toujours tenter votre chance, seulement, vous êtes respensable de vos usages, vous auriez pu prendre un pass complémetaire, à vos frais bien évidement