le 10-02-2020 19:11
Bonjour,
Etant arrivé hier au États Unis, je me suis fait surprendre par un dépassement de 44€ de hors forfait quelques minutes après l'atterrissage de mon avion. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, sachant que je n'ai pas utilisé mon téléphone. Je viens à vous pour vous demander de l'aide afin d'obtenir un remboursement (ou autre). Avez vous déjà eu des expériences similaires? Qu'avez-vous fait? Étant bon client Orange (ansi que ma famille), j'espère compter sur la compréhension de leurs équipes. Je ne sais cependant pas à qui m'adresser.
Merci pour votre lecture,
Adrien
le 10-02-2020 19:49
Bonjour @Taclino
Avant le décollage en France, il faut désactiver les données mobiles et l'itinérance de données. Ce sont les applications en arrière plan qui ont consommé de la data.
Contactez un conseiller via echat. Aide et contact, barre de recherche : réclamer facture.