le 17-02-2020 22:10
Bonjour.
J'ai atterri au Maroc à 13h15 et oh surprise à peine le temps de bloquer l'itinairance que je reçois un hors forfait de 42€ pour 3,2 insignifiants Mo !!!!!
Que dois je faire pour annuler cela si ce n'est faire une opposition bancaire ?
D'avance merci.
Salutations
le 17-02-2020 22:40
Bonsoir @Jimmy13250
Les données mobiles et l'itinérance de données sont à désactiver avant le départ de France et non à l'atterrissage.
Aide et contact, barre de recherche : réclamer facture.
le 18-02-2020 15:42
Bonjour.
J'ai atterri au Maroc à 13h15 et oh surprise à peine le temps de bloquer l'itinairance que je reçois un hors forfait de 42€ pour 3,2 insignifiants Mo !!!!!
Que dois je faire pour annuler cela si ce n'est faire une opposition bancaire ?
D'avance merci.
Salutations
le 18-02-2020 15:53
Bonjour @Jimmy13250
Comme indiqué dans votre 1er message, pour les réclamantions, il faut contacter un conseiller via echat.
le 18-02-2020 15:53
Effectivement Je ne me fairai plus surprendre. Mais c'est le prix du Mo qui est indessant...
Surtout en ayant reçu la tarification à 13h22 alors qu'à 13h20 j'avais déjà le dépassement par texto
le 18-02-2020 15:55
Le prix est conforme à la fiche tarifaire, soit 13,31 € le mo.
le 18-02-2020 19:22
Je suppose que quand vous voyagez aussi loin, vous vous renseignez sur les vaccinations, le rapatriement, l'hébergement... eh bien il faut faire la même chose pour le mobile. Les opérateurs sont là pour vous permettre de communiquer. Se retrouver sans réseau à l'arrivée peut parfois être une question de vie ou de mort...
le 18-02-2020 21:28
Merci de votre réponse, mais je suis au maroc, pas au Niger ni au Congo...
le 18-02-2020 23:03
Ça ne change rien au principe, les opérateurs ont pour mission de vous permettre de communiquer.