Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait maroc

Bonjour.

J'ai atterri au Maroc à 13h15 et oh surprise à peine le temps de bloquer l'itinairance que je reçois un hors forfait de 42€ pour 3,2 insignifiants Mo !!!!!

Que dois je faire pour annuler cela si ce n'est faire une opposition bancaire ?

D'avance merci.

Salutations

 

8 réponses8

Bonsoir @Jimmy13250 

 

Les données mobiles et l'itinérance de données sont à désactiver avant le départ de France et non à l'atterrissage. 

 

Aide et contact, barre de recherche : réclamer facture. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour.

J'ai atterri au Maroc à 13h15 et oh surprise à peine le temps de bloquer l'itinairance que je reçois un hors forfait de 42€ pour 3,2 insignifiants Mo !!!!!

Que dois je faire pour annuler cela si ce n'est faire une opposition bancaire ?

D'avance merci.

Salutations

 

Bonjour @Jimmy13250 

 

Comme indiqué dans votre 1er message, pour les réclamantions, il faut contacter un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.

Effectivement Je ne me fairai plus surprendre. Mais c'est le prix du Mo qui est indessant...

Surtout  en ayant reçu la tarification à 13h22 alors qu'à 13h20 j'avais déjà le dépassement par texto

@Jimmy13250 

Le prix est conforme à la fiche tarifaire, soit 13,31 € le mo.

Les messages privés seront supprimés.

@Jimmy13250 

 

Je suppose que quand vous voyagez aussi loin, vous vous renseignez sur les vaccinations, le rapatriement, l'hébergement... eh bien il faut faire la même chose pour le mobile. Les opérateurs sont là pour vous permettre de communiquer. Se retrouver sans réseau à l'arrivée peut parfois être une question de vie ou de mort...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci de votre réponse, mais je suis au maroc, pas au Niger ni au Congo...

Ça ne change rien au principe, les opérateurs ont pour mission de vous permettre de communiquer.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info