Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait numéros surtaxés

Bonsoir,
Je me suis rendue compte que j'avais un depassement de 10 € de nature inconnue sur ma facture. Il s'avère que c'est un numéro surtaxé 7377 que j'ai soi-disant appelé. Or, je ne me rappelle pas avoir appelé ce numéro et je ne le connais pas.

Après avoir effectué plusieurs recherches j'ai compris que c'était le numéro de la messagerie. Je me rappelle effectivement que j'ai changé mon message d'accueil ce jour-là mais je suis passé par ma boîte de messagerie normale après avoir écouté mes nouveaux messages vocaux. J'ai juste changer mon message d'accueil initial parce qu'il ne me convenait pas : c'est-à-dire que j'ai juste utilisé ma voix sans rien d'autre donc je ne comprends pas pourquoi j'ai été facturée de 10 €.

 

J'ai donc contacté le service assistance Sosh par chat qui bien sûr a fait la sourde oreille et me dit ne pas pouvoir m'informer concernant la nature de ce numéro ni rien pouvoir faire d'autre. Je trouve ça immoral.

 

A AUCUN moment on ne m'a informé que ce numéro était surtaxé, à aucun moment je ne savais que jallais devoir payer.
A moins qu'un remboursement ne soit effectué (parce que j'y ai droit légalement comme je n'étais pas au courant de ce numéro payant) je vais aller jusqu'à déssouscrire de mon contrat Sosh et déconseiller Sosh à tout mon entourage.

Dommage, j'étais satisfaite jusque-là....

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

10 réponses10

Bonjour @allietheangel

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer factue") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

J'ai déjà chatté avec un conseiller (je l'ai mentionné dans le post) et il n'y a pas de solution à mon problème. Ils ne peuvent rien faire.

Le sosheurs ici présents (qui se déclarent particuliers !?) n'ont rien d'autre à partager sur ce forum que "va sur le chat". Son interet me parait plus que discutable et je m'interroge sur ces "particuliers" qui trainent ici... Disons qu'il occupe les clients...

Sinon tentez le 3976 et indiquez litige facture ou réglement facture, vous arriverez à une personne physique ! En espérant que vous tombiez sur un conseillé de bonne humeur (ils raccrochent vite)...

 

Sinon il reste la porte, je la regarde de plus en plus :ClinDoeil:

Bonjour @balo10
Si vous voulez aider les autres,n'hésitez pas, vous serez le bienvenu.
Pour rappel, nous sommes bénévoles et non rémunérés.

Tiens, je me posais la même question vous concernant.

Une personne qui se fait plaisir en postant systématiquement les mêmes messages négatifs.

 

Une porte ne se regarde pas, il faut l'ouvrir et passer à autre chose !

Les messages privés seront supprimés.

Suseptibles ? Faut pas...

Néanmoins quand je vois les publications sur ce forum et qu'on délégue tout à des "utilisateurs", venant d'Orange, je reste perplexe...

 

Et merci Roland, il me semble que c'est ce j'ai tenté de faire en donnant une voix d'accès vers les conseillers SOSH décidements bien difficile à joindre... Surement plus efficace que ce CHAT chronophage

@balo10
A chacun ses petits plaisirs. Quand vous aurez trouvé un autre opérateur à votre goût, faites nous signe.
Mais je reste perplexe.

Franchement messieurs, cela ne vous choque pas ces problèmes récurants chez SOSH, le forum en est rempli et Orange compte sur votre bénévolat pour ne pas avoir à prendre ses responssabilité avec un Service client digne de ce nom...

A lire le desaroi des clients je trouve cela honteux !

 

 

Susceptibles ! Et pourquoi, donc ?

Vous  n'avez pas compris que vous êtes sur un forum communautaire.

Sincèrement, je suis vraiment désolée pour vous.

 

 

 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.