Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait numéros surtaxés

Bonsoir,
Je me suis rendue compte que j'avais un depassement de 10 € de nature inconnue sur ma facture. Il s'avère que c'est un numéro surtaxé 7377 que j'ai soi-disant appelé. Or, je ne me rappelle pas avoir appelé ce numéro et je ne le connais pas.

Après avoir effectué plusieurs recherches j'ai compris que c'était le numéro de la messagerie. Je me rappelle effectivement que j'ai changé mon message d'accueil ce jour-là mais je suis passé par ma boîte de messagerie normale après avoir écouté mes nouveaux messages vocaux. J'ai juste changer mon message d'accueil initial parce qu'il ne me convenait pas : c'est-à-dire que j'ai juste utilisé ma voix sans rien d'autre donc je ne comprends pas pourquoi j'ai été facturée de 10 €.

 

J'ai donc contacté le service assistance Sosh par chat qui bien sûr a fait la sourde oreille et me dit ne pas pouvoir m'informer concernant la nature de ce numéro ni rien pouvoir faire d'autre. Je trouve ça immoral.

 

A AUCUN moment on ne m'a informé que ce numéro était surtaxé, à aucun moment je ne savais que jallais devoir payer.
A moins qu'un remboursement ne soit effectué (parce que j'y ai droit légalement comme je n'étais pas au courant de ce numéro payant) je vais aller jusqu'à déssouscrire de mon contrat Sosh et déconseiller Sosh à tout mon entourage.

Dommage, j'étais satisfaite jusque-là....

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

10 réponses10

Ca je l'ai très bien compris et c'est bien ce qui me dérange et m'intrigue !

Si cela vous convient ce rôle de bénévolat alors que SOSH a les moyens d'offrir un réél service à ces clients...

Fondemantalement ce n'est pas votre présence qui m'enrage, j'ai le plus grand respect pour l'engagement de particuliers qui offrent leur temps, mais l'abscence de conseillers SOSH pour une assistance réelle auprès de ses clients.