Hors forfait option maroc

Hass1984
Sosheur
Bonjour
J’avais souscrit pour la période en cours de mon forfait , l’option 10h pour les appels vers orange Maroc.
Je l’ai résilié pour qu’elle prenne fin à la fin de la période de mon forfait.
J’ai reçu un mail confirmant ma demande et que « - L'option sera supprimée le 03/06/2019 à la réinitialisation de votre forfait »
Hors mes appels sont depuis ma demande faite le 30 mai considérés hors forfait dans mon suivi conso.
Comment faire pour que cette erreur ne se retranscrive pas dans la facture finale? 
3 réponses3

Hass1984
Sosheur
Et maintenant je reçois un sms m’indiquant « Vous ne bénéficierez plus de votre option 10h d'appels vers les mobiles d'Orange Maroc à partir du 02/06/2019. »
Difficile de faire plus incohérent.

zrigui
Apprenti sosheur

pour moi c est encore plus grave que ca je possede une option 5 h orange maroc depuis 2017 tout allait bien sauf la en mai 2019 un hors forfait maroc  alors que j appele que 2 numeros un appel c est note unclu l autre appel hors forfait le meme numero le meme moi mai 2019 va comrendre quelque chose

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !