Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait - personnalisation mobile orange

Sur ma consommation de mobile,  je viens de constater un montant Hors forfait de 2,99 euros correspondant un 'achat multimédia' que je n'ai jamais effectué. 

Le détail de la transaction s'intitule 'personnalisation du mobile orange'

Je suis certaine de n'avoir jamais effectué cette transaction. Le problème d'avoir un compte chez Sosh est qu'il est absolument impossible de contacter le service client pour essayer de démontrer sa bonne foi. Le service de chat qui est censé être disponible est introuvable sur le site.

Je trouve inadmissible de ne pouvoir contacter personne pour avoir des informations sur le sujet. Je suis nouvellement abonnée et déjà déçue! Si je n'ai pas d'information sur ce hors forfait, je trouverais déplacé de me faire facturer de force des services que je n'ai pas achetés et/ou si ce sont mes enfants qui par inadvertance l'ont souscrit de n'avoir aucune information dessus pour pouvoir y remédier. Aussi merci d'avance pour votre aide afin que je comprenne et arrête ces hors forfaits.


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

@loochay 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour déjà !

@loochay 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci

Bonne journée

PS: j'avais bien dit bonjour en début de message mais le mot était parti sur la droite.

@loochay 

Oups ! désolée.:NeSaitPasQuoiPenser:

Effectivement, c'est bien le cas en décalée.

 

Mes plus plates excuses.

Les messages privés seront supprimés.

Pouvez vous me dire pourquoi j'ai un Hors forfait de 17€22

Euh... bonjour, pour commencer ?

 

Avez vous consulté votre facture ? Vous auriez une piste.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Vacle


Je vous propose mon aide afin de vérifier votre facture.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

j'ai reçu un sms aujourd'hui le 4 juillet, disant que j'ai souscris à un service multimédia (personnalisation du mobile orange  O NB) et d'une pourquoi me prévenir que maintenant le 4 juillet 2022 alors que j'aurais du être prévenu le 27 juin 2022 date de la souscription

 1 euros 99 par semaine quand même 
je gère les lignes de toute ma famille enfants, ex, conjointe, quant à moi j'ai 2 lignes Sosh
je bloque toujours les sms surtaxés ainsi que les achats multimédia 
comment cela se fait il que tout étaient réactivés à mon insu sur une de mes lignes 
comment on fait pour se désinscrire à ce service que je n'ai pas souscrit et que je connais pas svp?
c'est  indiqué nul part !!!
combien de personne se sont fait avoir à priori ??? je ne suis pas le seul !!!

orange n'a pas trouvé d'autre moyen pour s'enrichir ????

Bonjour ???

 

Orange ne s'enrichit qu'à la marge (commission sur le service), je doute qu'ils aient intérêt à récupérer quelques dizaines de centimes et perdre derrière un abonné.

 

Et le souci se serait produit chez n'importe quel opérateur.

 

(ce serait bien de ne pas multiplier les mêmes messages sur différents fils)

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info