Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Sarah P
Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour,
Moi de meme Sosh ne rembourse pas les achats et abonnement multimedia facturé a tort car jamais acheté;Comment faire
Merci
Bonjour @Jobourg ,
Je me propose de vous renseigner sur la marche à suivre.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
Bjr
E************ F*******
N° Client 16********
tel’06********
merci
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
Bonjour @Jobourg ,
Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Fatima
Je conteste les Hors forfait pour « achat ou abonnement multimédia » injustifié, depuis le 01/01/2018
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !