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Hors forfait pour « achat ou abonnement multimédia » injustifié

Bonjour,

Je viens de voir sur ma facture que j’ai 2, 49 euros de hors forfait pour « achat ou abonnement multimédia » apparement pour une offre de jeux. Sauf que je n’ai jamais fait cet achat, je n’ai d’ailleurs pas pu le faire car à cette heure, je n’avais pas mon téléphone avec moi. J’aimerais comprendre cette situation...

Je vous remercie pour votre aide !

Cordialement,
Sarah
6 réponses6

Bonjour @Sarah P

 

Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour,

Moi de meme Sosh ne rembourse pas les achats et abonnement multimedia facturé a tort car jamais acheté;Comment faire

Merci


Bonjour @Jobourg ,


Je me propose de vous renseigner sur la marche à suivre.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bjr

E************ F*******

N° Client 16********

tel’06********

merci

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

Bonjour @Jobourg ,


Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Fatima

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Je conteste les Hors forfait pour « achat ou abonnement multimédia » injustifié, depuis le 01/01/2018