Hors forfait saint Martin partie française

Ttu
Sosheur occasionnel

Info Sosh : bienvenue aux Antilles Francaises. Utilisez votre offre Forfait Sosh mobile 24,99€ comme en France (appels, SMS/MMS et internet mobile décomptés de votre forfait sans surcout , localement et vers la France). Infos pratiques : Numéro d'urgence 112 (gratuit). Les numéros suivants sont inclus dans votre offre : Messagerie 888 (ou +33 6 08 08 08 08), suivi conso #123#, Service clients + 33 9 69 39 39 00, et My Sosh (gratuit en Wifi ou décompté de votre offre). Pour appeler un numéro francais, composez le +33 suivi du numéro sans le 0, et le +590, ou +596 pour la Martinique, pour un numéro local au lieu du 0. Bon séjour......cool mais j'en suis à plus de 500 euros de hors forfait dans la partie française !!!

Malgré mes messages depuis plusieurs jours,vois êtes les morts

C'est lamentable et du vol tout simplement .

Dans la facture il y a l'heure ..je vous rappelle que saint Martin était en couvre feu..

J attends d'un responsable efface purement cette facture.

5 réponses5

toine48
Sosheur hyperactif

Pas de bonjour...

Les ondes ne s'arrêtent pas à la frontière...

Ttu
Sosheur occasionnel

Contrairement au hors forfait..

toine48
Sosheur hyperactif

C'est à vous de surveiller l'affichage de votre mobile.

De même qu'en conduisant vous surveillez votre compteur de vitesse et les signalisations...

Ttu
Sosheur occasionnel

C'est à vous de ne pas facturer du hors forfait quand on est sur le territoire français comme les Antilles françaises de saint Martin..donc je demande à ne pas payer ce que j ai pas consommer.

toine48
Sosheur hyperactif

Pas à moi, je suis client comme vous.

Je vous explique juste le principe.