le 11-03-2018 10:51 - dernière modification le 12-03-2018 08:48 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai souscris à un forfait mobile sosh bloqué en novembre 2017.
Puis, j'ai demandé le ratachement de ce forfait mobile à mon offre forfait sosh mobile + livebox 29.99€.
Or, je constate ce mois ci un hors forfait de 36,61€ sur mon mobile. (facture n°9681****** du 22/02/18).
Le hors forfait correpond bien a des appels que j'ai passé.
Par contre, j'avais bien souscris une offre forfait bloqué. J'aurais du bénéficier d'un blocage des mes appels a partir du moment ou je passais en hors forfait.
Je demande donc le remboursement de la somme de 31,61€ et le blocage de mon forfait mobile (**************).
Bien cordialement,
Louis ************
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Équipe modération]
le 11-03-2018 10:58
Quand le forfait mobile a été rattaché à une offre Livebox+mobile, il a perdu sa nature "bloquée".
Il n'est pas possible d'avoir un forfait bloqué au sein d'une offre mobile+Livebox.
Si les communications sont reconnues comme légitimes, du coup, je ne vois pas pourquoi elles seraient remboursées par Sosh.