Hors forfait sur un forfait bloqué ?

madeleine1009
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris à un forfait mobile sosh bloqué en novembre 2017.

Puis, j'ai demandé le ratachement de ce forfait mobile à mon offre forfait sosh mobile + livebox 29.99€.

 

Or, je constate ce mois ci un hors forfait de 36,61€ sur mon mobile. (facture n°9681****** du 22/02/18).

 

Le hors forfait correpond bien a des appels que j'ai passé.

 

Par contre, j'avais bien souscris une offre forfait bloqué. J'aurais du bénéficier d'un blocage des mes appels a partir du moment ou je passais en hors forfait.

 

Je demande donc le remboursement de la somme de 31,61€ et le blocage de mon forfait mobile (**************).

 

Bien cordialement,

 

Louis ************

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Équipe modération]

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Quand le forfait mobile a été rattaché à une offre Livebox+mobile, il a perdu sa nature "bloquée".

 

Il n'est pas possible d'avoir un forfait bloqué au sein d'une offre mobile+Livebox.

 

Si les communications sont reconnues comme légitimes, du coup, je ne vois pas pourquoi elles seraient remboursées par Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...