Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait thailande malgré pass Evasion 1

Bonjour, ma copine est parti en Thaïlande. Elle a souscrit un pass evasion 1 afin d’avoir 3 Go d’internet à partir du 04/03/2019. Le 04/03/2019 à 01:00 du matin (heure en France) elle a utiliser internet et a reçu un sms lui avertissant qu’elle avait 40€ de hors forfait ! Merci de me recontacter pour annulé ce hors forfait ! Celui doit être pris en compte par le pass évasion !
3 réponses3
Bonjour Pywee22

Il faudrait qu'elle télécharge l'application SOSH pour suivre sa consommation et voir le détail en temps réel.

Si elle dépasse les 3Go cela sera très cher (pour savoir consulter la brochure "tarifs". Pour exemple pour le PASS USA/CANADA de 3Go, au-delà des 3 Go le prix est de 13€ le Mo !!! Soit 13000€ le Go)

Donc éviter les achats via SMS+ et abonnements factures a la semaine (désactiver dans le menu APP SOSH) éviter de lire des vidéos en 3 ou 4G (films, Facebok, WhatsApp, autres avec vidéo et appels vidéo) et le faire de préfèrence mode wifi uniquement (désactiver les données mobiles car parfois restentt être connectés en même temps).

Les MMS parfois sont facturés (PAS USA/CANADA 0,80 € !!! par MMS reçu ou envoyé, sachant qu'un SMS trop long de transforme en MMS)

Et voir si appels reçus de France sont inclus.

La réception de SMS est gratuite dans le mond entier (pas trop long sinon se transformera en MMS et pourra être facturé)

Un Client Sosh

Essayez d'aller dans assistance Sosh de préfèrence depuis un PC avec un navigateur à jour et sélectionnez un sujet , puis une rubrique et sélectionnez le Chat avec un Conseiller.
Bonjour Bel-Air, j’ai réussi à contacter quelqu’un sur le chat qui m’a indiqué qu’il fallait attendre au moins 48h avant que le pass devienne actif. (Nous avions fait la souscription la veille de son départ).
Le problème c’est qu’il était clairement indiqué sur l’application sosh que le pass était actif à partir du 4/03/2019, nous n’avions donc aucun moyen de savoir qu’il ne serait en réalité actif qu’à partir du 05/03/2019. Le pass étant indiqué comme actif alors qu’il ne l’était pas, ma copine à utiliser internet pour lire quelques emails et envovoyer quelques messages whattsapp et c’est retrouvé avec 40€ de hors forfait ! C’est donc de la faute de sosh puisque ils nous ont donné une information erroné ! Nous nous attendons donc au remboursement de ce hors forfait ! Y a t’il possibilité de contacter un responsable sosh par téléphone ? Ou au moins un email ???

Bonjour @Pywee22 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés