Hors forfait usa

Morgane007
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je viens d'arriver aux usa en ayant souscrit un pass usa canada à 29 e.

Ce forfait n'est pas consommé et je vois déjà de la facturation hors forfait,  comment est ce possible ? 

Merci de vos réponses

3 réponses3

Morgane007
Aspirant sosheur

Bonjour,  je viens d'arriver aux usa en ayant souscrit un pass Canada usa 10Go. Je ne comprends pas,  je vois de la facturation hors forfait alors qu'il n'est pas consommé... quel est le problème ? Merci pour vos réponses 

Bonjour @Morgane007 

 

Il faut souscrire le pass à l'avance de façon à ce qu'il soit déjà activé au moment du départ de la France. 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Morgane007,

Tout d'abord je remercie @rolandK  pour son conseil.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !