Hors forfait vers le Portugal

mmebb
Apprenti sosheur
Bonjour, je viens de constater que j'ai du hors forfait alors que c'est un appel vers le Portugal, qui est inclus dans mon offre ?
Comment faire pour annuler le paiement du hors forfait ?
Merci
9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mmebb

les appels de France vers les pays d’europe ne sont pas inclus dans les offres sosh excepté pour le forfait à 24,99 qui inclus uniquement les appels vers les fixes d’europe. 

Il ne doit donc pas y avoir d’erreur. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

mmebb
Apprenti sosheur
J'ai un forfait à 24,90, avec l'offre en promotion à 9.99€, tout est inclus, les sms,mms, Internet a 50 go... Que faire ?

@mmebb

Vous avez appelé un fixe ou un mobile portugais ?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

mmebb
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai le forfait avec la promo à 9,99, donc mon appel ne doit pas être facturé pour le Portugal, comment communiquer avec le service client, pour annuler le hors forfait ?
Merci,

rolandK
Top Contributeur
@mmebb

Il vous a déjà ete répondu que les appels vers la zone Europe ne sont pas compris dans votre offre sauf vers les fixes avec le forfait 24,99.

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Davidaix
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mmebb 

Depuis le 18 mai 2017 chez Sosh, vous pouvez utiliser votre forfait français quand vous voyagez en zone Europe. C'est ce que l'on appelle le "roaming" en Europe, il est désormais gratuit.

A ne pas confondre avec l’internationale : Quand vous êtes en France et que vous appelez l'étranger (Europe ou USA par exemple), ceci reste payant.

Roaming Europe = Quand vous voyagez en zone Europe = Votre forfait Sosh est utilisable comme si vous étiez sur le territoire national.

http://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

mmebb
Apprenti sosheur
Bonjour à tous,
Alors je viens de regarder mon forfait :
Voir ci-dessous, je peux appeler le Portugal sur les fixes en Europe.
Par contre comment reconnaître un numéro d'un portable au Portugal ?
Voila merci.
Françoise
Encore plus d'internet en France et à l'étranger
Appels / SMS / MMS : illimités en France et depuis l'Europe** + SMS illimités depuis la France vers l’Europe*** + Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe*** et vers les fixes et mobiles des USA et du Canada
Internet mobile : 50 Go/mois d'internet mobile en France sur le réseau Orange (3G, 4G/4G+) et en Europe***
** depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine *** zones Europe, Suisse/Andorre et DOM

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Soit demander par un autre moyen à son interlocuteur, soit utiliser cette source : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Diff%C3%A9rencier-fixes-et-mobiles-%C3%A0-l-...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...