Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait web avec data désactivé

Bonjour, je rentre de 2 semaines de séjour aux usa avec l’itinerance désactivée et j ai reçu un sms de sosh m’indiquant une consommation de data hors forfait lié a internet. Ceci est tout simplement impossible puisque l’itinerance était désactivé. Pouvez vous regarder et procéder au remboursement ?
Merci
9 réponses9
Le montant a remboursé est de 38,61€
Bonjour @Berkeley67
Aviez-vous activé le pass 24h avant votre départ de France ?
Regardez aussi le détail des consommations sur votre facture.
J ai pas pris de passe et mon itinérance est toujours désactivée, j utilise que le wifi à l étranger
@Berkeley67
Et que dis la facture ?
Que j ai utilisé internet à l étranger
@Berkeley67
C'est l'opérateur Américain auquel votre mobile s'est connecté qui a facturé Orange et qui l'a a son tour répercuté sur votre facture.
Le MO aux États-Unis est facturé 13,31€. Quelques instants de connexions, le temps de rallumer le mobile après l'atterrissage puis d'éteindre l'itinerance ont pu suffire.

Je vous recommande la prochaine fois que vous irez a l'étranger d'enlever votre sim ou de souscrire un pass.

Pour demander un geste commercial, contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien, puis renseignez l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement"
Cela s est passé en plein journée à la fin du séjour et l’itinérance n a jamais été modifié
@Berkeley67
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients.
Ne vous sentez pas obligé de me convaicre, je n'ai aucune obligation de vous croire.
Contactez un conseiller Sosh.


Bonjour @Berkeley67,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg