Hors forfait web avec data désactivé

Berkeley67
Sosheur junior
Bonjour, je rentre de 2 semaines de séjour aux usa avec l’itinerance désactivée et j ai reçu un sms de sosh m’indiquant une consommation de data hors forfait lié a internet. Ceci est tout simplement impossible puisque l’itinerance était désactivé. Pouvez vous regarder et procéder au remboursement ?
Merci
9 réponses9

Berkeley67
Sosheur junior
Le montant a remboursé est de 38,61€

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Berkeley67
Aviez-vous activé le pass 24h avant votre départ de France ?
Regardez aussi le détail des consommations sur votre facture.

Berkeley67
Sosheur junior
J ai pas pris de passe et mon itinérance est toujours désactivée, j utilise que le wifi à l étranger

rolandK
Top Contributeur
@Berkeley67
Et que dis la facture ?

Berkeley67
Sosheur junior
Que j ai utilisé internet à l étranger

rolandK
Top Contributeur
@Berkeley67
C'est l'opérateur Américain auquel votre mobile s'est connecté qui a facturé Orange et qui l'a a son tour répercuté sur votre facture.
Le MO aux États-Unis est facturé 13,31€. Quelques instants de connexions, le temps de rallumer le mobile après l'atterrissage puis d'éteindre l'itinerance ont pu suffire.

Je vous recommande la prochaine fois que vous irez a l'étranger d'enlever votre sim ou de souscrire un pass.

Pour demander un geste commercial, contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien, puis renseignez l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement"

Berkeley67
Sosheur junior
Cela s est passé en plein journée à la fin du séjour et l’itinérance n a jamais été modifié

rolandK
Top Contributeur
@Berkeley67
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients.
Ne vous sentez pas obligé de me convaicre, je n'ai aucune obligation de vous croire.
Contactez un conseiller Sosh.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Berkeley67,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg