Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @July2304
les réseaux mobiles n’ont pas de frontière.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @July2304
Que vous a répondu le conseiller par chat ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir
Je me suis retrouver avec un hors forfait injustifié, data déconnecté à l’etranger pour ne pas avoir de hors forfait et je me retrouve avec des consolations de 10-20-30ko qui ne sont pas réelles.
Sosh vient de m’envoyer un email suite à ma requete... en gros je suis un **********, je n’ai pas souscris au forfait adéquat et je peux juste fermer ma ****** et payer.
Vous êtes des voleurs et vous prenez vos clients pour des ******........ et en plus vous nous faites passer pour des menteurs et votre service technique ne sert strictement à rien. Une vrai perte de temps!
[EDIT : Merci de rester courtois].
Bonjour
comment faire pour porter reclamation
j'ai eu le meme cas
jetais en croatie zone europe et n me facture de la consommation internet en serbie
merci de. Votre aide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !