Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour,
J’ai vu que je n’étais pas là première à qui cela arrive... J’étais en vacances à Saint Martin en partie française. J’ai fait une randonnée sur le nord de l’île en partie française et j’avais laissé mon portable dans la voiture sans déconnecter les données (mais normalement pas de souci). Quand j’ai récupéré mon portable 2 heures plus tard, j’ai reçu un message comme quoi j’avais presque atteint les 50 euros de hors forfait !!! Je n’ai par ailleurs jamais reçu aucun sms de Sosh m’informant d'un éventuel dépassement tarifaire ... Je porte donc réclamation...
Je vous remercie par avance de tenir compte de ma requête .
Cordialement,

Solutions approuvées
Pas de conclusion les deux fois. Je veux bien que vous me donniez votre retour. Merci par avance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 réponses39

Bonjour @July2304

 

les réseaux mobiles n’ont pas de frontière. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Je n’ai toujours pas eu de réponse valable après conversation avec 3 conseillers (toujours les mêmes questions et réponses et jamais de solution finale). Quelqu’un pourrait il prendre en compte sérieusement ma demande svp ?? 😉
Bonjour
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @July2304 


Que vous a répondu le conseiller par chat ? 


Jess_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pas de conclusion les deux fois. Je veux bien que vous me donniez votre retour. Merci par avance.

Bonsoir
Je me suis retrouver avec un hors forfait injustifié, data déconnecté à l’etranger pour ne pas avoir de hors forfait et je me retrouve avec des consolations de 10-20-30ko qui ne sont pas réelles.
Sosh vient de m’envoyer un email suite à ma requete... en gros je suis un **********, je n’ai pas souscris au forfait adéquat et je peux juste fermer ma ****** et payer.
Vous êtes des voleurs et vous prenez vos clients pour des ******........ et en plus vous nous faites passer pour des menteurs et votre service technique ne sert strictement à rien. Une vrai perte de temps!

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

Bonjour 

comment faire pour porter reclamation

j'ai eu le meme cas

 

jetais en croatie zone europe et n me facture de la consommation internet en serbie

 

merci  de. Votre aide

Je resterai courtois quand votre service client sera de bonne fois et ne me prendra pas pour une bille.
C’est inadmissible de prendre les clients pour des menteurs. De ne pas écouter le client sur le chat et de systématiquement répéter la même chose hors sujet pour lasser le client et lui faire clore la conversation.
De toute manière j’ai les copies des conversations, ça n’est pas le premier litige, jamais aucun geste de votre part, mon dossier est déjà monté et prêt à être envoyé aux services de protection des consommateurs et j’encourage vivement tous les autres clients qui vont à l’etranger À vérifier leur facturation roaming même si leur 3G/4G est coupée.
Bien amicalement, a non pardon frauduleusement pour vous!!!!
Bonjour,

Le solde apparaît sur ma facture du mois d’août malgré ma réclamation portée il y’a plusieurs semaines! Y’a t’il quelqu’un de compétent pour nous répondre ? Quel autre recours possible ??
Merci d’avance,