Discussion de forum
July2304
13-08-2018Sosheur
Hors forfait
Bonjour, J’ai vu que je n’étais pas là première à qui cela arrive... J’étais en vacances à Saint Martin en partie française. J’ai fait une randonnée sur le nord de l’île en partie française et j’avai...
- 25-08-2018Pas de conclusion les deux fois. Je veux bien que vous me donniez votre retour. Merci par avance.
sbiancheri
30-08-2018Sosheur actif
Je resterai courtois quand votre service client sera de bonne fois et ne me prendra pas pour une bille.
C’est inadmissible de prendre les clients pour des menteurs. De ne pas écouter le client sur le chat et de systématiquement répéter la même chose hors sujet pour lasser le client et lui faire clore la conversation.
De toute manière j’ai les copies des conversations, ça n’est pas le premier litige, jamais aucun geste de votre part, mon dossier est déjà monté et prêt à être envoyé aux services de protection des consommateurs et j’encourage vivement tous les autres clients qui vont à l’etranger À vérifier leur facturation roaming même si leur 3G/4G est coupée.
Bien amicalement, a non pardon frauduleusement pour vous!!!!
C’est inadmissible de prendre les clients pour des menteurs. De ne pas écouter le client sur le chat et de systématiquement répéter la même chose hors sujet pour lasser le client et lui faire clore la conversation.
De toute manière j’ai les copies des conversations, ça n’est pas le premier litige, jamais aucun geste de votre part, mon dossier est déjà monté et prêt à être envoyé aux services de protection des consommateurs et j’encourage vivement tous les autres clients qui vont à l’etranger À vérifier leur facturation roaming même si leur 3G/4G est coupée.
Bien amicalement, a non pardon frauduleusement pour vous!!!!