le 13-08-2018 20:17
le 03-09-2018 15:30
05-09-2018 15:02 - modifié 05-09-2018 15:04
Bonjour,
J’ai eu un souci similaire aux USA, alors que j’ai souscrit à l’option qui allait bien : appels et sms illimités, un peu de data.
-Voulez-vous le forfait PASS4 (ou du style), avec ces possibilités ? Renvoyez E4 à ce SMS pour souscrire, appelez le 444 ou MySosh
-pour activer immédiatement cette option, répondez Ok, sinon précisez une date
-OK
-merci d'avoir Choisi le Pass... il sera valable 14j...
Du coup à partir de là, et je texte.. en même pas 5 min, dépassement de forfait de 50€ ! Super
Comment fait-on une réclamation ? Cela paraît bien compliqué en fait, on dirait qu’ils espèrent nous en décourager 😒
le 06-09-2018 22:43
le 09-09-2018 08:57
le 09-09-2018 15:29
A lire ce fil, je constate que la hotline du service client SOSH se résume à la modération des clients mécontants, sans autre échange que "veuillez rester courtois" ! La courtoise n'est que la resultante d'une satisfaction client à la prise en compte de son problème, et inverssement !
Client depuis 2 mois, avec un hors forfait frauduleux de 160€, dont je dois m'aquiter pour retrouver le service que je paye néanmoins, m'indique que je ne vais pas trainer longtemps chez eux...
le 09-09-2018 17:21
le 10-09-2018 00:14
le 10-09-2018 00:24
@Jess_ ne vous a pas répondu ?
le 10-09-2018 15:00
le 11-09-2018 04:26