Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour,
J’ai vu que je n’étais pas là première à qui cela arrive... J’étais en vacances à Saint Martin en partie française. J’ai fait une randonnée sur le nord de l’île en partie française et j’avais laissé mon portable dans la voiture sans déconnecter les données (mais normalement pas de souci). Quand j’ai récupéré mon portable 2 heures plus tard, j’ai reçu un message comme quoi j’avais presque atteint les 50 euros de hors forfait !!! Je n’ai par ailleurs jamais reçu aucun sms de Sosh m’informant d'un éventuel dépassement tarifaire ... Je porte donc réclamation...
Je vous remercie par avance de tenir compte de ma requête .
Cordialement,
39 réponses39
Pour les autres qui ont eu le même souci, avez vous eu un retour favorable de la part de Sosh??

Bonjour, 

 

J’ai eu un souci similaire aux USA, alors que j’ai souscrit à l’option qui allait bien : appels et sms illimités, un peu de data. 

-Voulez-vous le forfait PASS4 (ou du style), avec ces possibilités ? Renvoyez E4 à ce SMS pour souscrire, appelez le 444 ou MySosh 

-pour activer immédiatement cette option, répondez Ok, sinon précisez une date

-OK

-merci d'avoir Choisi le Pass... il sera valable 14j...

 

Du coup à partir de là, et je texte.. en même pas 5 min, dépassement de forfait de 50€ ! Super 

 

Comment fait-on une réclamation ? Cela paraît bien compliqué en fait, on dirait qu’ils espèrent nous en décourager 😒

Bonjour,

Je vous contacte à une enieme reprise pour faire une réclamation car j’étais en vacances à Saint Martin en partie française. J’avais laissé mon portable dans la voiture sans déconnecter les données (mais normalement pas de souci, je suis à saint Martin partie française). Quand j’ai récupéré mon portable 2 heures plus tard, j’ai reçu un message comme quoi j’avais presque atteint les 50 euros de hors forfait !!! Je porte donc réclamation car je n’ai pas utilisé mon téléphone à ce moment en dehors de Saint Martin côté français et que cela est inclu dans le forfait ... je vous remercie par avance de tenir compte de ma requête .
Cordialement,
Il ne te reste plus qu’a payer et surtout ne rien dire. Idem pour moi, aucune prise en compte de ma requête, je suis fautif et c’est comme ça.
Je rappel que ma 3G à été déconnectée manuellement avant d’arriver à l’étranger pour éviter les mauvaises surprise. Réponse de Sosh: « nous confirmons que nos bornes ont détecté la présence de votre téléphone et la consommation associées..... » magnifique, et moi je confirme que c’est du vol......
Chez Sosh,le client à toujours tord et malheureusement même en prouvant notre bonne foi les réponses des conseillers sur le chat sont à côté de la plaque et la remise en question n’est pas une valeur de la compagnie.
Bon courage dans tes démarches, c’est peine perdue!!!
Quand tu te baggage avec des c....s (oui je reste poli d’ailleur À part me dire de rester poli aucun de vos conseillers bidons n’est revenu vers moi.... c’est plus compliqué que de voler les gens bien évidement ) à part les traîner en justice y’a pas grand chose à faire!!
À tout les autres qui nous lisent surtout faites attention à vos surfacturations frauduleuses et ne vous laissez pas marcher sur les pieds! Seul nous ne sommes rien, à plusieurs nous sommes plus fort!
Bon courage!!!!
Bien frauduleusement avec mes respects et compliments.

A lire ce fil, je constate que la hotline du service client SOSH se résume à la modération des clients mécontants, sans autre échange que "veuillez rester courtois" ! La courtoise n'est que la resultante d'une satisfaction client à la prise en compte de son problème, et inverssement !

Client depuis 2 mois, avec un hors forfait frauduleux de 160€, dont je dois m'aquiter pour retrouver le service que je paye néanmoins, m'indique que je ne vais pas trainer longtemps chez eux...

Bonjour
Pour information, l’association de consommateur « 60 millions de consommateurs » vient d’etre avertis de ces facturations abusives.
Je prend le temps de vous contacter, pas un geste de votre part, vos réponses prennent littéralement le consommateur pour un menteur, je ne peux pas l’accepter et je vous préviens dès à présent que je ne vais pas vous lâcher.
Je ne peux que rejoindre la réponse de la personne précédente sur la courtoisie.... quand vous aurez un service client efficace et un minimum de respect pour vos clients, on vous renverra la pareille.
À très bientôt
Bien amicalement et cordialement.
Pourquoi aucun webconseiller Sosh ne réagit à nos requêtes ??! Je pense que je vais changer d’opérateur avant la fin de l’année, c’est vraiment honteux ...

@July2304

 

@Jess_ ne vous a pas répondu ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Par contre pour recevoir 3 textos pour parrainer son prochain la y’a du monde et du niveau!!!!!
Vous croyez sincèrement que l’on va parrainer quelqu’un vu la façon dont vous prenez nos requêtes avec sérieux??
On aura tout vu avec cette opérateur!
Répondu comment et où ? Non personne ne m’a répondu et la facture n’a pas été revue en tout cas ...