Discussion de forum
July2304
13-08-2018Sosheur
Hors forfait
Bonjour, J’ai vu que je n’étais pas là première à qui cela arrive... J’étais en vacances à Saint Martin en partie française. J’ai fait une randonnée sur le nord de l’île en partie française et j’avai...
- 25-08-2018Pas de conclusion les deux fois. Je veux bien que vous me donniez votre retour. Merci par avance.
sbiancheri
11-09-2018Sosheur actif
stephrem
Vu que vous êtes le seul à répondre, vous pouvez également s’il vous plaît me contacter en message privé ou email (ce qui vous arrange) car j’aimerai avoir des explications au sujet de prélèvement de data en roaming avec l’itinerance De mon téléphone désactivée.
Parcque si Sosh estime que je leur dois des sous moi j’estime que c’est du vol et ça commence à m’agacer.
Merci à vous
Vu que vous êtes le seul à répondre, vous pouvez également s’il vous plaît me contacter en message privé ou email (ce qui vous arrange) car j’aimerai avoir des explications au sujet de prélèvement de data en roaming avec l’itinerance De mon téléphone désactivée.
Parcque si Sosh estime que je leur dois des sous moi j’estime que c’est du vol et ça commence à m’agacer.
Merci à vous