Discussion de forum
July2304
13-08-2018Sosheur
Hors forfait
Bonjour, J’ai vu que je n’étais pas là première à qui cela arrive... J’étais en vacances à Saint Martin en partie française. J’ai fait une randonnée sur le nord de l’île en partie française et j’avai...
- 25-08-2018Pas de conclusion les deux fois. Je veux bien que vous me donniez votre retour. Merci par avance.
sbiancheri
28-10-2018Sosheur actif
Ai je parlé de bug? Je dis juste que Sosh prend ses clients pour des pigeons et pas que pour ça.... si vous lisez les autres post que j’ai mis.... facturation de data à l’etranger avec l’itinérance du téléphone éteint.... et bien entendu c’est exclusivement la faute du client.... mais ce genre de problème recurent intéresse fortement les services de repression de la fraude..... si Sosh ne fait aucun geste pour ses clients quand une erreur (ça peu arriver) se produit et bien je ne peux que les envoyer se faire voir pour être polis.
Pour finir je ne suis pas à 4€ de hors forfait prêt je m’en contre fiche même, mais la personne au dessus qui se retrouve à 55€ je pense qu’il y’a de quoi le prendre de travers....
Pour finir je ne suis pas à 4€ de hors forfait prêt je m’en contre fiche même, mais la personne au dessus qui se retrouve à 55€ je pense qu’il y’a de quoi le prendre de travers....
- ziv28-10-2018Top Contributeur
Je parlais juste des SMS.
Ca n'a rien de scandaleux. Tous les opérateurs du monde procèdent ainsi depuis plus de 25 ans...