le 18-04-2019 21:46
le 19-04-2019 00:48
Bonjour @L.tridon
Il faut désactiver les achats multimédias depuis votre espace client.
le 19-04-2019 00:48
Bonjour @L.tridon
Il faut désactiver les achats multimédias depuis votre espace client.
le 19-04-2019 13:43
Bonjour, merci de votre reponse.
Suite au premier prelevement j'avais bloqué les achats multimedia mais cela n'a rien changé.
Je n'ai jamais été sur ce site je ne vois pas comment faire.
cordialement
le 19-04-2019 14:08
Bonjour @L.tridon et merci à @stephrem pour cette réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'énvoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline
le 14-06-2019 16:34
le 17-06-2019 09:42
Bonjour @Sab4,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK