Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour 

Ma fille a 1 forfait bloqué à 4,99€ ( 2h, sms illimité )

Est ce normal qu'il y ait un dépassement de 25mns dans un forfait bloqué et qui ça lui coûter 9€...

Merci

7 réponses7

Bonjour,

j'ai moi aussi des questions sur le forfait bloqué de mon fils (je m'inquiète pour le montant de ma prochaine facture). C'est simple de souscrire chez SOSH mais apparement beaucoup moins possible de contacter un conseiller pour obtenir des renseignements...

Bonjour @stephfab71 

 

Si vous avez du hors forfait,  il faut vérifier que vous avez bien souscrit au forfait bloqué.  Le forfait bloqué à 4,99€ ne permet aucun dépassement. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @noth23 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

noth23 Bonjour 

Telecharger l application sosh

C'est sur l'application que j'ai vu le dépassement 

Et contacter sosh par tchat

Ça fonctionne bien mais si c'est moins pratique que par téléphone 

Bonjour

C'était bien un hors forfait, mais d'après sosh c'est moi qui l'aurait désactiver depuis l'application 

Ça m'étonnerait 

Mais bon 

La il est bien bloquer et mà fille a telecharge l'application et regarde ou en est son forfait 

 

Exactement le même cas avec le même forfait soit disant bloqué ....Comment faire ? 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @stephfab71 

 

Si vous avez du hors forfait,  il faut vérifier que vous avez bien souscrit au forfait bloqué.  Le forfait bloqué à 4,99€ ne permet aucun dépassement. 


Et pourtant c est bien ce qui nous arrive à  nous aussi !