le 21-01-2020 21:13
Bonjour
Ma fille a 1 forfait bloqué à 4,99€ ( 2h, sms illimité )
Est ce normal qu'il y ait un dépassement de 25mns dans un forfait bloqué et qui ça lui coûter 9€...
Merci
le 21-01-2020 23:03
Bonjour,
j'ai moi aussi des questions sur le forfait bloqué de mon fils (je m'inquiète pour le montant de ma prochaine facture). C'est simple de souscrire chez SOSH mais apparement beaucoup moins possible de contacter un conseiller pour obtenir des renseignements...
le 22-01-2020 03:21
Bonjour @stephfab71
Si vous avez du hors forfait, il faut vérifier que vous avez bien souscrit au forfait bloqué. Le forfait bloqué à 4,99€ ne permet aucun dépassement.
le 22-01-2020 03:39
Bonjour @noth23
Sosh est une offre 100% en ligne.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 26-01-2020 09:39
noth23 Bonjour
Telecharger l application sosh
C'est sur l'application que j'ai vu le dépassement
Et contacter sosh par tchat
Ça fonctionne bien mais si c'est moins pratique que par téléphone
le 26-01-2020 09:41
Bonjour
C'était bien un hors forfait, mais d'après sosh c'est moi qui l'aurait désactiver depuis l'application
Ça m'étonnerait
Mais bon
La il est bien bloquer et mà fille a telecharge l'application et regarde ou en est son forfait
le 30-01-2020 17:03
Exactement le même cas avec le même forfait soit disant bloqué ....Comment faire ?
le 30-01-2020 17:06
@labougeotte a écrit :Bonjour @stephfab71
Si vous avez du hors forfait, il faut vérifier que vous avez bien souscrit au forfait bloqué. Le forfait bloqué à 4,99€ ne permet aucun dépassement.
Et pourtant c est bien ce qui nous arrive à nous aussi !