Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Ma fille a 1 forfait bloqué à 4,99€ ( 2h, sms illimité )
Est ce normal qu'il y ait un dépassement de 25mns dans un forfait bloqué et qui ça lui coûter 9€...
Merci
Bonjour,
j'ai moi aussi des questions sur le forfait bloqué de mon fils (je m'inquiète pour le montant de ma prochaine facture). C'est simple de souscrire chez SOSH mais apparement beaucoup moins possible de contacter un conseiller pour obtenir des renseignements...
Bonjour @stephfab71
Si vous avez du hors forfait, il faut vérifier que vous avez bien souscrit au forfait bloqué. Le forfait bloqué à 4,99€ ne permet aucun dépassement.
Bonjour @noth23
Sosh est une offre 100% en ligne.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
noth23 Bonjour
Telecharger l application sosh
C'est sur l'application que j'ai vu le dépassement
Et contacter sosh par tchat
Ça fonctionne bien mais si c'est moins pratique que par téléphone
Bonjour
C'était bien un hors forfait, mais d'après sosh c'est moi qui l'aurait désactiver depuis l'application
Ça m'étonnerait
Mais bon
La il est bien bloquer et mà fille a telecharge l'application et regarde ou en est son forfait
Exactement le même cas avec le même forfait soit disant bloqué ....Comment faire ?
@labougeotte a écrit :Bonjour @stephfab71
Si vous avez du hors forfait, il faut vérifier que vous avez bien souscrit au forfait bloqué. Le forfait bloqué à 4,99€ ne permet aucun dépassement.
Et pourtant c est bien ce qui nous arrive à nous aussi !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !