Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp? J'ai actuellement un forfait illimité à 15.99€ pour 80go d'internet dont 12go a l'étranger. Aujourd'hui en allant sur mon suivi conso je me rencontre que j'ai du hors forfait pour cause de "roaming" alors que j'ai un forfait qui fonctionne en suisse. Merci de m'aider

5 réponses5

Bonjour,

 

Et bah, justement, non ! Les forfaits "série limitée" n'ont pas le roaming en Suisse, qui, on le rappelle, n'est pas un pays de l'Union Européenne.

 

Pour l'avoir, il faut passer sur le forfait 24,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Kdr-74 

 

désactivez immédiatement le roaming si vous ne voulez pas que votre hors forfait augmente encore. 

Pourquoi dans ce cas là alors sur mon forfait limité c'est même marquer la suisse c'est compris? Et de plus pourquoi a quelques minutes  d'intervalle mon hors forfait apparaît alors que j'étais en suisse aussi et c'est marqué inclus?

Comment on le désactive svp?


@Kdr-74  a écrit :

Comment on le désactive svp?


Dans les paramètres de votre mobile.