le 10-03-2021 03:56
Bonjour, je suis actuellement au Mexique et j'ai par deux fois pris l'option a 30 euros ( pour 2 mois) pour utilisation internet et 30 min d'appel .
Pour autant je viens de voir que je vais être facturé de 50 euros de hors forfait pour 16 min d appel (Pourtant inférieur au 30 min possible) !! Merci de voir pour un geste commercial/ remboursement ! Je n'ai eu en plus aucun mail ou sms d'avertissement ..
Cdt
le 10-03-2021 07:59
Bonjour @Guagua56
Selon les retours sur le forum, aucune alerte n'est envoyé : les consommations du pass sont à suivre depuis votre espace client.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.