annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

Victor24
Sosheur

Bonjour,

J'ai reçu le fameux sms m'indiquant un " hors forfait" de 75€...

Or, lorsque je regarde sur l'appli My Sosh , tous mes datas sont disponibles au 13 aoĂ»t  ( remise Ă  zĂ©ro au 1er du mois).

TOUTE ma conso du mois d'aoĂ»t est pour le moment comptĂ©e hors forfait...! ( soit 1,41 GO alors que je dispose d'un forfait 100 MO + option 2 GO) 
AprĂšs contact avec le service client, on me dit d'attendre la facture dĂ©finitive mais sinon: " je peux vous proposer une autre offre pour Ă©viter ça..." Alors comment dire...non, je ne veux pas une autre offre, je n'en n'ai pas l'utilitĂ© 

J'ai du dĂ©passĂ© une ou deux fois mon forfait dans des proportions ridicules...environ 2€.

 

Si c'est un bug de votre appli ou de vos services SOSh, Bah  faut le dire...franchement je prĂ©fĂšre LARGEMENT qu'on m'explique honnĂȘtement les choses plutĂŽt qu'on essaye de m'enfumer.

 

C'est quoi l'utilité d'un suivi conso si c'est aussi fiable qu'un vélo sans roues?

Et je n'ai pas a attendre une facture dĂ©finitive, non....j'exige un service fiable pour lequel je paye. 

Alors voilĂ , si quelqu'un a une explication je prends. 

Bref, j'espĂšre sincĂšrement ne pas avoir Ă  dĂ©bourser du hors forfait qui n'en n'est pas et que le problĂšme ne se reproduira pas. 
Merci par avance.

15 réponses15

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Victor24 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour,

Merci du conseil 😊

Je vais mettre un cierge Ă  Sainte Rita on sait jamais...!

 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Victor24,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nancy

ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Nancy_M  a Ă©crit :

Bonjour @Victor24,

 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

 

Bonne journée

 

Nancy



Bonjour,

je vous envoie les éléments demandés :

mon nom: *******

Prenom: **********

adresse:*************

ligne fixe ******** et copies Ă©cran de mon appli MySosh 

merci

merci d'avance

8348C567-ADDB-4FE8-8012-2DED07DEDCA0.png42DF38EE-CF45-41E4-8958-45EF70067B04.jpeg

4701C921-89DF-4766-97B6-BB9F386E0DDD.pngC0CB5900-DC06-471E-B5FB-11243B727A80.pngC43E9EB9-6991-4911-91D0-C54B22AA744A.png

 

[EDIT : pour la sécurité de vos données personnelles, nous vous invitons à les communiquer en message privé uniquement]

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Victor24,

Je viens de faire remonter le dysfonctionnement que vous rencontrez auprÚs de nos équipes techniques. J'ai demandé qu'un correctif soit apporté pour que cela ne se reproduise plus.

Concernant la régularisation de la facture, comme cela vous a été indiqué, nous ne pouvons pas vous remboursé tant que la facture n'est pas éditée.
Je vous invite donc Ă  revenir vers moi si vous ĂȘtes bien facturĂ© de ce hors forfait pour lequel vous n'auriez pas dĂ» ĂȘtre facturĂ©.

Je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Je vais attendre patiemment !

 

Alors...je me rĂ©ponds Ă  moi mĂȘme...

aucune solution apportĂ©e...je contacte le chat ce soir car ma facture est sortie avec un joli " hors forfait" Ă  compter du 01/08/2021...bravo Sosh! Juste le jour oĂč mon forfait est supposĂ© repartir Ă  zĂ©ro...

 

La personne en ligne me dit faire remonter l'info...et que j'aurai une rĂ©ponse par mail...y'a intĂ©rĂȘt en fait...

Facture de 85€ alors que je ne dois que 14,99 €.

 

Si pas de réponse digne de ce nom, ça sera réclamation en AR et aprÚs médiateur si besoin....l'erreur est TELLEMENT énorme ça crÚve les yeux.

 

Bref, Sosh, ( pas toi le pauvre petit comme moi derriĂšre son Ă©cran...non non, je m'adresse aux gros qui s'en mettent plein les poches de notre fric et de leurs dividendes ), va regarder un peu lesderniers  avis sur Trust Pilot ou mĂȘme les avis sur l'appli MySosh sur l'Apple store...tu verras comme les gens se lĂąchent sur ton service client de biiiiiiiiip....

c'est fou parce qu'Ă  la base l'Apple store c'est pour noter une app....pas le service client  du prestataire.

Bah la, les gens sont tellement mécontents que vous vous en prenez plein la face.
Et soit dit en passant, votre app elle est naze...marche pas, problùmes techniques bla-bla-bla...Ça fait beaucoup en fait.

 

C'est pas le tout d'encaisser la moulaga, faudrait que ça suive derriÚre....en plus d'avoir une politique commerciale minable vis à vis des anciens qui ne peuvent profiter des offres attractives, vous avez un " service" client des plus déplorables.

 

 

Bref, si je n'ai pas de réponse, croyez moi je me barre de là .

 

Voila, Ă  toi employĂ© de Sosh ou membre de la communautĂ©, ce message ne t'est pas adressĂ© directement. Y'a des fois, faut que ça sorte c'est tout. 

 

 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Victor24,


Je reprends cet Ă©change commencĂ© avec mon collĂšgue et  prends lecture de votre demande.


Je comprends tout Ă  fait votre colĂšre et aprĂšs consultation de votre dossier, une remise a Ă©tĂ© validĂ©e le 07/09 sur votre dossier et apparaitra sur votre prochaine facture. 

Un mail de confirmation vous a Ă©tĂ© envoyĂ©. 


Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je n'ai pas encore reçu de mail...

je vais attendre ...:PasDrole: