le â20-08-2021 17:14
Bonjour,
J'ai reçu le fameux sms m'indiquant un " hors forfait" de 75âŹ...
Or, lorsque je regarde sur l'appli My Sosh , tous mes datas sont disponibles au 13 août ( remise à zéro au 1er du mois).
TOUTE ma conso du mois d'août est pour le moment comptée hors forfait...! ( soit 1,41 GO alors que je dispose d'un forfait 100 MO + option 2 GO)
AprÚs contact avec le service client, on me dit d'attendre la facture définitive mais sinon: " je peux vous proposer une autre offre pour éviter ça..." Alors comment dire...non, je ne veux pas une autre offre, je n'en n'ai pas l'utilité
J'ai du dĂ©passĂ© une ou deux fois mon forfait dans des proportions ridicules...environ 2âŹ.
Si c'est un bug de votre appli ou de vos services SOSh, Bah faut le dire...franchement je prĂ©fĂšre LARGEMENT qu'on m'explique honnĂȘtement les choses plutĂŽt qu'on essaye de m'enfumer.
C'est quoi l'utilité d'un suivi conso si c'est aussi fiable qu'un vélo sans roues?
Et je n'ai pas a attendre une facture définitive, non....j'exige un service fiable pour lequel je paye.
Alors voilĂ , si quelqu'un a une explication je prends.
Bref, j'espÚre sincÚrement ne pas avoir à débourser du hors forfait qui n'en n'est pas et que le problÚme ne se reproduira pas.
Merci par avance.
le â21-08-2021 14:45
le â21-08-2021 14:56
Bonjour,
Merci du conseil đ
Je vais mettre un cierge Ă Sainte Rita on sait jamais...!
le â23-08-2021 08:38
Bonjour @Victor24,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â24-08-2021 17:32 - derniĂšre modification le â25-08-2021 07:54 par moderateur_r2
@Nancy_M a Ă©crit :
Bonjour @Victor24,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Bonjour,
je vous envoie les éléments demandés :
mon nom: *******
Prenom: **********
adresse:*************
ligne fixe ******** et copies Ă©cran de mon appli MySosh
merci
merci d'avance
[EDIT : pour la sécurité de vos données personnelles, nous vous invitons à les communiquer en message privé uniquement]
le â25-08-2021 09:52
Bonjour @Victor24,
Je viens de faire remonter le dysfonctionnement que vous rencontrez auprÚs de nos équipes techniques. J'ai demandé qu'un correctif soit apporté pour que cela ne se reproduise plus.
Concernant la régularisation de la facture, comme cela vous a été indiqué, nous ne pouvons pas vous remboursé tant que la facture n'est pas éditée.
Je vous invite donc Ă revenir vers moi si vous ĂȘtes bien facturĂ© de ce hors forfait pour lequel vous n'auriez pas dĂ» ĂȘtre facturĂ©.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â25-08-2021 19:43
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je vais attendre patiemment !
le â07-09-2021 20:30
Alors...je me rĂ©ponds Ă moi mĂȘme...
aucune solution apportĂ©e...je contacte le chat ce soir car ma facture est sortie avec un joli " hors forfait" Ă compter du 01/08/2021...bravo Sosh! Juste le jour oĂč mon forfait est supposĂ© repartir Ă zĂ©ro...
La personne en ligne me dit faire remonter l'info...et que j'aurai une rĂ©ponse par mail...y'a intĂ©rĂȘt en fait...
Facture de 85⏠alors que je ne dois que 14,99 âŹ.
Si pas de réponse digne de ce nom, ça sera réclamation en AR et aprÚs médiateur si besoin....l'erreur est TELLEMENT énorme ça crÚve les yeux.
Bref, Sosh, ( pas toi le pauvre petit comme moi derriĂšre son Ă©cran...non non, je m'adresse aux gros qui s'en mettent plein les poches de notre fric et de leurs dividendes ), va regarder un peu lesderniers avis sur Trust Pilot ou mĂȘme les avis sur l'appli MySosh sur l'Apple store...tu verras comme les gens se lĂąchent sur ton service client de biiiiiiiiip....
c'est fou parce qu'Ă la base l'Apple store c'est pour noter une app....pas le service client du prestataire.
Bah la, les gens sont tellement mécontents que vous vous en prenez plein la face.
Et soit dit en passant, votre app elle est naze...marche pas, problĂšmes techniques bla-bla-bla...Ăa fait beaucoup en fait.
C'est pas le tout d'encaisser la moulaga, faudrait que ça suive derriÚre....en plus d'avoir une politique commerciale minable vis à vis des anciens qui ne peuvent profiter des offres attractives, vous avez un " service" client des plus déplorables.
Bref, si je n'ai pas de réponse, croyez moi je me barre de là .
Voila, à toi employé de Sosh ou membre de la communauté, ce message ne t'est pas adressé directement. Y'a des fois, faut que ça sorte c'est tout.
le â09-09-2021 08:31
Bonjour @Victor24,
Je reprends cet échange commencé avec mon collÚgue et prends lecture de votre demande.
Je comprends tout à fait votre colÚre et aprÚs consultation de votre dossier, une remise a été validée le 07/09 sur votre dossier et apparaitra sur votre prochaine facture.
Un mail de confirmation vous a été envoyé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â09-09-2021 17:33
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je n'ai pas encore reçu de mail...
je vais attendre ...