annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

Victor24
Sosheur

Bonjour,

J'ai reçu le fameux sms m'indiquant un " hors forfait" de 75€...

Or, lorsque je regarde sur l'appli My Sosh , tous mes datas sont disponibles au 13 août  ( remise à zéro au 1er du mois).

TOUTE ma conso du mois d'août est pour le moment comptée hors forfait...! ( soit 1,41 GO alors que je dispose d'un forfait 100 MO + option 2 GO) 
Après contact avec le service client, on me dit d'attendre la facture définitive mais sinon: " je peux vous proposer une autre offre pour éviter ça..." Alors comment dire...non, je ne veux pas une autre offre, je n'en n'ai pas l'utilité 

J'ai du dépassé une ou deux fois mon forfait dans des proportions ridicules...environ 2€.

 

Si c'est un bug de votre appli ou de vos services SOSh, Bah  faut le dire...franchement je préfère LARGEMENT qu'on m'explique honnêtement les choses plutôt qu'on essaye de m'enfumer.

 

C'est quoi l'utilité d'un suivi conso si c'est aussi fiable qu'un vélo sans roues?

Et je n'ai pas a attendre une facture définitive, non....j'exige un service fiable pour lequel je paye. 

Alors voilà, si quelqu'un a une explication je prends. 

Bref, j'espère sincèrement ne pas avoir à débourser du hors forfait qui n'en n'est pas et que le problème ne se reproduira pas. 
Merci par avance.

15 réponses15

réponse à moi même...
Bon...un mail, rassurez-moi, ça a la lenteur d'un pigeon voyageur c'est ça non ? 

parce que la, non je n'ai pas reçu de mail...

 

J'exige de SOSH """"" service client """"un mail me disant noir sur blanc que je vais être remboursé de cette somme que je ne dois pas...Je n'ai pas en plus à faire un recommandé qui va me couter 7€ pour râler après votre incompétence.

 

Croyez moi je règle cette affaire et je me barre

le 13/09...je n'ai toujours pas reçu de mail...

serieux, je vais être obligé de dépenser mon fric pour vous envoyer une réclamation en ar???

et votre fausse compassion du genre "je vous comprends bla-bla-bla" je m'en bas ce que vous savez....

 

bande ***********- menteurs !!!

 

[EDIT : Merci [@ Victor24] de ne pas écrire en majuscules].

 

 

Oups la modération/censure  qui passe par là...😁😁😁😁

 

Bonjour,

J'aimerais en connaître plus sur votre politique vis à vis du client.

Pourquoi mettez-vous en disant que vous envoyez des mails et confirmation  aux gens alors que vous ne le faites jamais ?

merci

 

YOYO48
Sosheur occasionnel

Je viens d'avoir le même problème de communications hors forfait que je n'ai pas passé et en cherchant sur internet je m'aperçois que souvent dû à des abonnements à des "amis" de Orange et quand on regarde ces appels 2 à 4 fois par jour aux mêmes heures, appels que nous ne faisons pas mais qui ponctionne notre compte sosh. J'ai fait une réclamation en septembre et le dernière des 4 conseillères que j'ai eues m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour faire cesser ces communications hors forfait et qu'elle me remboursait les sommes perçues sur les factures suivantes. Remboursement fait mais à la facture suivante toujours du hors forfait. Donc reréclamation (entre les 2 j'ai perdu une bonne journée, super§) et après avoir monté le ton, la 2ème conseillère que j'ai eu (et oui à chaque fois plusieurs conseillers) m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour que je n'ai plus ce type de consommation (je verrai à l 'usage car je n'y crois plus) et après avoir fait le forcing procéde à un remboursement de 70 € (sur 75 €). Encore une fois je n'ai pas fait ces appels ou connexion, je n'ai pas souscrit d'abonnement à TV INTERNET (c'est des abonnements mis d'office par les partenaires d'Orange, c'est incroyable) et je n'ai pas le remboursement total de la somme prélevée!!!!! Vive sosh, je vais de ce pas voir les autres opérateurs de téléphonie

@YOYO48 

 

Ok 👍

Au revoir.