Hors forfait

Bazouulou
Sosheur

J' ai paye mon hors forfait  le 24 septembre sur ma facture qui va être édité le octobre.mais ils ont bloqué touts les services you tube  numéros surtaxé s et autres.c est quasiment mission impossible d avoir un agent  en ligne et quand vous les avez ils sont soit incapables ou ignorant

 

Je me retrouve à payer mes factures chez Orange 🍊 et quand tu rencontre un soucis orange te dit ne pas être conserne .pour le paiement aucune différence entre soch et orange. Des rendez-vous téléphonique Plus de 10 pas honorer ??

Je vais porter plainte

C est vraiment pénible. Je vais résilier avec eux avant de perdre ma tête.

Pourriez-vous me répondre s il vous plaît.

 

1 réponse1

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Bazouulou,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre facturation.



Afin d'agir sur votre dossier client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée


Caroline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !