Hors forfait

Agraffet
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis à Tarifa au sud de l'Espagne.

Mon mobile à du penser que je suis au Maroc parce que j'ai un hors forfait de 31,24€.

Comment puis-je faire pour être remboursé puisqu'il s'agit d'une erreur ?

merci d'avance,

***********

 

 

[Edit @Agraffet : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Dans une zone frontalière, c'est à toi de configurer le mobile en sélection manuelle de réseau pour l'empêcher de se connecter au "mauvais" réseau. En effet, le mobile ne connait pas les subtilités tarifaires et n'a pas de préférence sur le réseau à utiliser en itinérance, à part celle de choisir celui qui offre le meilleur signal.

 

Ce n'est pas une erreur de l'opérateur, la facturation est légitime et il n'est donc pas tenu de te rembourser. Par contre, il arrive que Sosh fasse un geste commercial à ceux qui se font surprendre la première fois.

 

Par contre, il est vrai, Sosh pourrait être plus bienveillant en empêchant par défaut les connexions Internet sur les réseaux des pays à la tarification exhorbitante...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Agraffet
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse!

Savez-vous comment je peux contacter Sosh pour leur demander ce geste commercial ?

 

merci d'avance,

Bien cordialement,

 

Amélie Graffet

ziv
Top Contributeur

Demain, via le chat : https://assistance.sosh.fr

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...