le 01-11-2021 17:05 - dernière modification le 04-11-2021 16:41 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je suis à Tarifa au sud de l'Espagne.
Mon mobile à du penser que je suis au Maroc parce que j'ai un hors forfait de 31,24€.
Comment puis-je faire pour être remboursé puisqu'il s'agit d'une erreur ?
merci d'avance,
***********
[Edit @Agraffet : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
01-11-2021 17:21 - modifié 01-11-2021 17:22
Bonjour,
Dans une zone frontalière, c'est à toi de configurer le mobile en sélection manuelle de réseau pour l'empêcher de se connecter au "mauvais" réseau. En effet, le mobile ne connait pas les subtilités tarifaires et n'a pas de préférence sur le réseau à utiliser en itinérance, à part celle de choisir celui qui offre le meilleur signal.
Ce n'est pas une erreur de l'opérateur, la facturation est légitime et il n'est donc pas tenu de te rembourser. Par contre, il arrive que Sosh fasse un geste commercial à ceux qui se font surprendre la première fois.
Par contre, il est vrai, Sosh pourrait être plus bienveillant en empêchant par défaut les connexions Internet sur les réseaux des pays à la tarification exhorbitante...
le 01-11-2021 17:34
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse!
Savez-vous comment je peux contacter Sosh pour leur demander ce geste commercial ?
merci d'avance,
Bien cordialement,
Amélie Graffet
le 01-11-2021 17:38
Demain, via le chat : https://assistance.sosh.fr