Discussion de forum
Hors forfait
Bonjour,
J'aimerais en connaître plus sur votre politique vis à vis du client.
Pourquoi mettez-vous en disant que vous envoyez des mails et confirmation aux gens alors que vous ne le faites jamais ?
merci
Je viens d'avoir le même problème de communications hors forfait que je n'ai pas passé et en cherchant sur internet je m'aperçois que souvent dû à des abonnements à des "amis" de Orange et quand on regarde ces appels 2 à 4 fois par jour aux mêmes heures, appels que nous ne faisons pas mais qui ponctionne notre compte sosh. J'ai fait une réclamation en septembre et le dernière des 4 conseillères que j'ai eues m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour faire cesser ces communications hors forfait et qu'elle me remboursait les sommes perçues sur les factures suivantes. Remboursement fait mais à la facture suivante toujours du hors forfait. Donc reréclamation (entre les 2 j'ai perdu une bonne journée, super§) et après avoir monté le ton, la 2ème conseillère que j'ai eu (et oui à chaque fois plusieurs conseillers) m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour que je n'ai plus ce type de consommation (je verrai à l 'usage car je n'y crois plus) et après avoir fait le forcing procéde à un remboursement de 70 € (sur 75 €). Encore une fois je n'ai pas fait ces appels ou connexion, je n'ai pas souscrit d'abonnement à TV INTERNET (c'est des abonnements mis d'office par les partenaires d'Orange, c'est incroyable) et je n'ai pas le remboursement total de la somme prélevée!!!!! Vive sosh, je vais de ce pas voir les autres opérateurs de téléphonie
- stephrem8509-11-2022Top Contributeur