le 18-09-2023 21:08
Bonsoir,
Comment puis-je connaître le seuil de mon hors forfait sans faire appel à un conseiller Sosh?
Et puis-je l'augmenter via mon application ?
Merci pour vos réponses
le 18-09-2023 21:16
Bonjour,
Le "seuil" de hors forfait ? Tu as un forfait bloqué ?
Le suivi conso sur l'application mySosh ou l'espace clients (cf au dessus) donne tous les détails.
le 18-09-2023 22:17
Merci pour ta reponse 👍
Apparemment j'ai un seuil de hors forfait à ne pas dépasser sinon il me restreint ma ligne et je ne peux plus recevoir et émettre des appels.
Je ne pense pas avoir un forfait bloqué j'ai déjà eu un hors forfait
18-09-2023 22:23 - modifié 18-09-2023 22:26
Ce seuil sert surtout à protéger les clients du hors forfait non désiré, notamment achats multimédia forcés et usage négligent à l'étranger. Il me semble qu'il est possible de le "faire sauter", mais c'est sous ta responsabilité...
Je lis dans l'espace clients : "Vous pouvez paramétrer les appels et les achats pouvant générer du hors forfait. Ce hors forfait ne peut pas dépasser 300€ sur une période de facturation.". Tu dépenses plus que ça ? 😲
le 18-09-2023 22:38
Non je ne dépense pas ça !! 😮
Je voulais savoir si je pouvais gérer le seuil du hors forfait appel sans contacter un conseiller Sosh mais cela n'est pas possible