le 04-11-2023 16:13
Bonjour ,
depuis 2 mois , j’ai un hors forfait de 7 euros pour soit disant l’achat d’un pass vidéo thématique …
or je n’ai souscris a rien , et dans mes « abonnements » au niveau de ma box TV je ne retrouve rien . Donc je ne peux pas me désabonner , et le service client se fiche de moi , et ne peut pas m’aider puisque moi seule le peut visiblement…
je ne sais plus quoi faire , je ne suis pas censé avoir de hors forfait puisque j’ai bloqué l’accès …
merci de m’aider
le 04-11-2023 17:50
Bonjour @Nawrocki59
Je ne sais pas si vous avez un abonnement box ou mobile.
Lisez ce tuto général.
II faut commencer par résilier ces achats multimédias.
Puis bloquer toute possibilité d'en acheter.
Et enfin, demander le remboursement a l'éditeur.
le 04-11-2023 17:50
Bonjour @Nawrocki59
Je ne sais pas si vous avez un abonnement box ou mobile.
Lisez ce tuto général.
II faut commencer par résilier ces achats multimédias.
Puis bloquer toute possibilité d'en acheter.
Et enfin, demander le remboursement a l'éditeur.
le 04-11-2023 18:19
Le problème c’est que je ne peux pas résilier car je ne retrouve aussi achat , nul part …
dans ma box tv
le 04-11-2023 18:26
IIl faut regarder dans votre Espace Client.
Regardez sur la facture si cela concerne un abonnement box ou abonnement mobile.
https://assistance.sosh.fr/soludes/Acc%25C3%25A9der%20a%20votre%20espace%20client%20
le 04-11-2023 20:21
Ça concerne l’abonnement box
le 04-11-2023 21:05
Regardez dans votre Espace Client box.
Votre identifiant est une adresse mail email@orange.fr reçue après la souscription.
le 04-11-2023 22:28
voici la facture … mais je ne retrouve aucune trace nul part de cet achat … donc pas de moyen de se désabonner
le 04-11-2023 23:50
Bonjour @Nawrocki59
Via l'espace client :
Pour accéder à l'historique de vos abonnements à ces services sur votre espace client Orange.fr, suivez : espace client > contrats et options > Gérer votre offre et vos options > Abonnements auprès de partenaires > Accéder aux abonnements TV.
le 05-11-2023 09:35
Malheureusement je ne peux pas … service toujours indisponible (j’ai cliqué sur accéder aux achats et abonnements liés à votre tv)
A croire que c’est fait exprès ….
le 05-11-2023 09:52
Et la procédure via le lien ?
Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.