Hors forfait

Gautier2512
Apprenti sosheur
Bonjour,  je cumule des hors forfaits depuis le mois d'août 2023 avec mon forfait de 20,99€/mois. Sosh surtaxe mes appels vers des numéros normaux (ni spéciaux, ni surtaxés) et envois de SMS depuis l'Europe vers l’Europe. Ce qui est pourtant inclus dans mon abonnement, comme mentionner sur mon compte > « Bonne nouvelle ! Avec votre forfait, vous pouvez :
Appeler depuis la zone Europe (hors France) vers l’Europe et la France sans surcoût (hors numéros spéciaux et numéros surtaxés) Utiliser votre volume d'internet mobile mensuel inclus dans votre forfait en zone Europe.)
Merci de constater que le hors forfait que j'encaisse est infondé. Merci. Bien cordialement. 
19 réponses19

Gautier2512
Apprenti sosheur

Je me suis abonnée à Sosh justement car l'abonnement permet de communiquer dans la zone Europe sans surcoût. Depuis le mois d'août 2023, je le répète, Sosh me débite des hors forfaits de plus de 20€. Aucun des conseillers avec lesquels je m'entretiens par chat n'est pas capable de remonter dans mes factures après le mois de décembre pour constater ce problème. Je souhaite qu'un Web conseiller puisse enfin prendre la relève pour m'apporter des preuves tangibles et me dédommager de ces appels vers des numéros Belge et des numéros Français qui m'ont été surtaxés sans raison. 

@Gautier2512 

 

Vous répétez toujours la même chose et n'écoutez pas nos réponses...

 

Téléchargez les factures d'août, septembre, octobre, novembre et décembre depuis votre espace client et regardez les détails des hors forfait. 

 

Vous comprendrez mieux. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Acceder%20a%20mes%20factures%20/Consulter%20une%20facture%20de%20...

 

 

 

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Gautier2512,

Je prends connaissance de votre message et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée ainsi qu'à @labougeotte et @rolandK .


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ca fait des semaines que j'échange avec des conseillers sur le Chat pour leur demander d'accéder à ces factures d'août à décembre afin de constater que je paye des hors forfaits pour des communications en Europe vers des numéros normaux et non surtaxés. Ils ne peuvent pas accéder aux factures avant le mois de décembre. On me répète en boucle qu'il faut que je relise mon contrat, ce que je fais, et qui stipule bien que le forfait Sosh à 20,99€ inclut les communications en Europe sans surcoût. Je passe donc par ce forum car c'est le seul moyen de contacter un conseil commercial qui peut étudier les dossiers des clients, et enfin m'apporter des raisons factuelles et des preuves tangibles à ce dépassement qui n'a pas lieu d'être. C'est déplorable

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Gautier2512 

Afin d'accéder à votre dossier et vérifier ce qui est facturé, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées, en privé, avec le lien fournit sur le message précédent s'il vous plait.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Ce système est complètement défectueux.

Je souhaite vous envoyer mes coordonnées en message privé mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche alors que je ne suis jamais passée par ce biais pour vous écrire >> " Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

Karim_Z
Webconseiller

@Gautier2512 

Pourriez-vous réessayer en vidant le cache de votre navigateur ou en utilisant un autre navigateur ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Je suis passée de Safari à Chrome et impossible d'accéder au profil que j'utilise sur la communauté depuis mon compte sur Chrome. Je n'en peux plus de ce service client absolument épouvantable. Ca fait une semaine, jour pour jour, que j'échange avec des conseillers Sosh et que rien ne fonctionne. 

@Gautier2512 

 

Pour accéder a vos factures et visualiser d'où viennent ces hors forfait. 

 

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
 
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>Factures et paiements.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Gautier2512 

Avez-vous pu accéder à vos factures en passant par l'application ? Comme l'a suggéré @rolandK, que je remercie. Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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