le 20-03-2024 13:33
Bonjour, lors d’un voyage à l’étranger, Sosh m’a informée à 10h11 que mes connexions internet avaient atteint un palier de 48€ puis dans la foulée, j’ai reçu un second message m’informant que mes connexions internet avaient atteint un palier de 60€ et que mes usages étaient bloqués. Compte tenu du fait que je n’ai reçu aucun message d’information précédent ces derniers, je souhaiterais savoir s’il est possible que Sosh puisse annuler le hors forfait prélevé.
je vous remercie par avance
20-03-2024 13:38 - modifié 20-03-2024 13:41
Bonjour,
Tu as normalement bien pris connaissance de la fiche tarifaire à la souscription et tu as dû voir que, hors Europe, le tarif exorbitant (13,31€/Mo), mais malheureusement pas inédit sur le marché du mobile, fait que 60€ peut correspondre à quelques secondes d'usage. Pas vraiment le temps de prévenir, surtout vu que l'usage sur un réseau en itinérance introduit des délais entre la constatation de l'usage par le réseau étranger et la communication de celui-ci à Orange.
Bien sûr, on préférerait que l'internet mobile soit bloqué par défaut de manière préventive, mais ce n'est pas le cas chez Sosh.
le 20-03-2024 15:54
Bonjour @Agatheee
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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